De 9 mois à 3 ans

Editions Gallimard La ferme : des sons à écouter

Editions Gallimard

Découvrez les avis de mamans sur le livre sonore La ferme aux éditions Gallimard.

Une nouvelle collection. Les petits imagiers sonores : des mots, des sons, des images pour les tout-petits. Pour les petites doigts et les oreilles !

Une puce électronique qui restitue les sons de la ferme sur chaque double-page. Une ambiance sonore de haute qualité pour apprendre à écouter les bruits de la vie...

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 21 février 2019 PAR UneMamanLoutre

Réaliste et génial pour faire découvrir à bébé les bruits des animaux

Ma fille qui est une grande fan des animaux et des livres musicaux adore ce petit livre ! Les vignettes sont faciles à trouver et à actionner. Les images sont jolies et les sons réalistes. Elle aime particulièrement le cheval qui présente le hennissement puis le bruit d'un cheval au galop. Le petit bémol que je lui trouve est que le thème est très précis donc à chaque image, seul l'animal change vraiment, l'environnement autour est toujours celui de la ferme et donc le vocabulaire que l'on emploie en détaillant les images est limité. Malgré tout je le recommande, comme tous les livre sonores de ce type !

• avatar de titi0288
    Le 28 juin 2016 PAR titi0288

livre bien fait et solide

A la maison, les enfants adorent les animaux et avec ce livre ils sont ravis et en plus ils entendent les sons sur le thème de la ferme donc c'est super.les dessins sont bien représentés et les pages cartonnées assez solides.

• avatar de Sandrine49
    Le 21 mars 2016 PAR Sandrine49

super collection

très bon livre. Le préféré de ma fille dans la collection. Il est assez solide au vu de la manipulation qu'elle en fait et les sons sont bien représentatif

• avatar de Luffy
    Le 6 janvier 2016 PAR Luffy

Pas mal

Ce livre comme le reste de la collection est vraiment top. Les sons sont très bien et le livre est assez solide malgré les pages cartonnées assez fines donc facilement pliable. Petit bémol sur celui-ci où les dessins des animaux me plaisent moins, mais tant que ça plait aux petits c'est le principal.

• avatar de fany11
    Le 16 novembre 2015 PAR fany11

GENIAL

Emprunté à la bibliothèque , ce livre est génial. Il est bien solide et à une bonne prise en main. Il est très originel et le plus c'est les sons qu'i émet. Ma fille adore entendre le bruit du cochon . Les illustrations sont bienfaites et le prix est correct.

• avatar de lauretta
    Le 14 novembre 2015 PAR lauretta

la ferme !! il fait comment le cochon?!!

un tres bon livre bien illustre,costaud,les dessins sont tres jolis,le plus de ce livre est biensur les sons.bebe peut ainsi decouvrir chaque animal de la ferme et le son qui l accompagne!!on adoore

• avatar de marjorie
    Le 30 octobre 2015 PAR marjorie

super bien

Un mignon petit livre pour faire decouvrir aux plus petits les bruits des animaux de la ferme! trés bienfait, la pile dure lgt par contre quand il faut la changer... ca coute le prix du livre! dommage

• avatar de fanie
    Le 9 octobre 2015 PAR fanie

super livre sonore pour les touts petits mon fils ne le lâche plus et je lui ai du coup acheté toute la collection car ils sont bien faits, et facile à manipuler, a tout de suite compris où étaient les petits boutons sonores je recommande ces petits livres

• avatar de Coemix
    Le 12 août 2015 PAR Coemix

J'adore

malgré ma note, j'aodre ce livre et ma fille également ! elle s'amuse a refaire les sons des animaux avant meme dappuyer sur la pastille ^^ et jadore egalement le fait de devoir juste poser le doigt pour déclencher les sons, et pas a devoir appuyer fort plusieur seconde...

• avatar de duboisman
    Le 27 juillet 2015 PAR duboisman

les animaux de la ferme et ses sons

Super livre pour faire découvrir les animaux de la ferme. Sons et bruits des animaux. Solide très solide. Est vite lu ce qui est dommage. Facile à prendre en main.