De 9 mois à 3 ans

Editions Gallimard La nature

Editions Gallimard
La nature

Découvrez les avis de mamans sur le livre sonore La nature aux éditions Gallimard.

Une nouvelle collection. Les petits imagiers sonores : des mots, des sons, des images pour les tout-petits. Pour les petites doigts et les oreilles !

Une puce électronique qui restitue les sons de la nature sur chaque double-page. Une ambiance sonore de haute qualité pour apprendre à écouter les bruits de la vie...

• avatar de Voodoogirl
    Le 26 juin 2016 PAR Voodoogirl

Très bien

Ma fille l'a eu pour ses 10 mois et elle a tout de suite compris le principe. Elle adore, mais elle préfère l'autre acheté en même temps (Tut tuut). Les sons sont plutôt pas mal, à part la pluie que je ne trouve pas très réaliste. J'aime bien l'idée des sons d'ambiance comme la mer ou la rivière.

• avatar de magalie0
    Le 15 janvier 2016 PAR magalie0

HOU HOU!

Il est solide pour les petits , ça les stimulent car ils doivent appuyer sur la puce pour entendre le bruit. Les desseins sont beaux, les sons représentatifs, le thème de la nature n'est pas facile à faire.

• avatar de fanie
    Le 9 octobre 2015 PAR fanie

super livre sonore pour les touts petits mon fils ne le lâche plus et je lui ai du coup acheté toute la collection car ils sont bien faits, et facile à manipuler, a tout de suite compris où étaient les petits boutons sonores

• avatar de evaxel
    Le 24 juillet 2015 PAR evaxel

Top !

Nous avons emprunté ce livre à la bibliothèque. Il est super ! Il y a 6 sons à découvrir sur 6 double-pages joliment illustrées d'un graphisme simple et coloré. Les sons sont très réalistes et très évocateurs. Les pages cartonnées sont faciles à tourner pour un bébé et le bouton du son est très facile à déclencher. Mon fils de 18 mois adore et ma fille de 3 ans aussi.

• avatar de popopouette
    Le 1 juin 2015 PAR popopouette

pas son préféré mais très bien quand même

Ma fille de 1 an aime beaucoup cette collection, ce livre_ci n'est pas son préféré mais elle l'apprécie tout de même, elle préfère le son des nimaux (grenouille, hibou, oiseau) que ceux de la nature (rivière, pluie), Les pastilles sont simple à trouver, et facile à manipuler. Le livre est certes cher mais de qualité

• avatar de CHOUNE
    Le 26 mai 2015 PAR CHOUNE

ma puce a plusieurs livres de cette collection, certains ont le sons défaillant mais seulement apres 1 voir 2 ans donc raisonnable vis a vis du prix d'achat

Le 20 mai 2015 PAR didi2903

son defaillant

dessus par ce livre dont apres plusieur utilisation par mon fils le son bug. de plus certain son lui font peur cependant je trouve l'idee pas mal des livres sonores il adore appuyer dessus

• avatar de Tiphicamillou
    Le 16 avril 2015 PAR Tiphicamillou

Camille veut toute la collection!

Camille a reçu ce livre sonore en cadeau et depuis nous en avons acheté deux autres dans la même collection. A 8 mois il joue très bien avec, tourne les pages, appuie sur la petite pastille tout seul! Cette collection est bien adaptée car malgré les mordillements réguliers les livres sont encore en parfait état! Parmi les nombreux livres sonores que j'ai pu tester, cette collection présente les bruits les plus réalistes, des images très jolies et une prise en main facile à partir 7-8 mois.

• avatar de 1julia
    Le 5 décembre 2014 PAR 1julia

Bien mais un peu cher

Une collection pleine de charme, très sympathique. Mon fils en a reçu quelques titres pour Noel l'an dernier et a beaucoup aimé. Depuis, j'ai acheté de nombreux autres ouvrages pour compléter sa collection. Il apprécie toujours à trois ans passé mais s'y intéresse un peu moins. Le prix est élevé mais la technologie passionnante pour un enfant : en appuyant sur les puces dissimulées dans les images il déclenche les sons. Réalistes et pas trop fort, il faut parfois tendre l'oreille pour les entendre.

• avatar de bichon28200
    Le 3 décembre 2014 PAR bichon28200

et un de plus

mon fils les adore, ce livre est ludique et sympathique car facile d'utilisation. Bébé adore se débrouiller tout seul et montrer aux plus grands où se trouve la pastille!