De 9 mois à 3 ans

Editions Gallimard La nature

Editions Gallimard
La nature

Découvrez les avis de mamans sur le livre sonore La nature aux éditions Gallimard.

Une nouvelle collection. Les petits imagiers sonores : des mots, des sons, des images pour les tout-petits. Pour les petites doigts et les oreilles !

Une puce électronique qui restitue les sons de la nature sur chaque double-page. Une ambiance sonore de haute qualité pour apprendre à écouter les bruits de la vie...

• avatar de nananne
    Le 28 octobre 2012 PAR nananne

livre sonore

Un des premiers livres de mon fils. Le côté sonore l'a tout de suite attiré, et il a rapidement compris comment appuyer sur la pastille sonore. Les illustrations sont belles, colorées et permettent de raconter autant que l'on souhaite autour du thème donné. Le thème de la nature est bien décliné entre les animaux et les bruits des vagues, de la forêt etc. J'aime beaucoup la dernière page aussi où on retrouve les vignettes des pages en désordre,<strong> il y a un coté très ludique !</strong>

• avatar de titiergo
    Le 15 août 2012 PAR titiergo

J'adore et bébé aussi

Ce livre a été offert à ma fille à Noel vers 8 mois. Au début il fallait qu'on appui pour elle, mais elle adorait les bruits.<strong> Maintenant, (15 mois) elle sait où elle doit appuyer, elle repète, j'ai même compléter la collection. (les autres ne sont pas tous réussi !)</strong> Celui ci est parfait et ma fille adore les hibous, lorsque nous en avons vu des vrais cet été elle a tous de suite reconnu et fait "houhou" Il a fallu mettre du scotch sur le cache pile, sinon ma fille tentait de l'arracher.

• avatar de selora
    Le 30 juillet 2012 PAR selora

Top !

J'ai d'abord acheté celui-ci, et ma fille l'a tellement apprécié que j'en ai acheté d'autres depuis. Prise en main facile, éveille bien la curiosité des enfants, solides, dessins sympas... Tout est réuni pour en faire un bon produit !

• avatar de utilisateur
    Le 28 juin 2012 PAR utilisateur

Super collection

<strong>Je l'ai acheté à ma fille quand elle avait 8 ou 9 mois (elle a 14 mois aujourd'hui) et elle l'adore.</strong> Les bruits sont vraiment trés réalistes et elle a su de de suite ou appuyer pour entendre les sons. Ce n'est pas bruyant et assez relaxant surtout le sons du ruisseau. Je viens de lui prendre celui sur les bébés et elle l'a déjà adopté! <strong>Même la grande soeur de 4 ans les apprécie.</strong>

• avatar de heliotte1
    Le 5 juin 2012 PAR heliotte1

une bonne collection

<strong>que nous avons découvert en crèche , ma fille en est fan ! et mon magasin favoris aussi !</strong> seul petit bémol est que dans le temps les touches de sons ne fonctionnent plus très bien et les piles peuvent lâcher plus ou moins rapidement, mais normal car ici ils sont passés entre de nombreuses mains du coup ! <strong>les petites scènes en images sont vraiment jolies, c'est une bonne collection rapport qualité prix!</strong>

• avatar de julieselena11
    Le 12 mai 2012 PAR julieselena11

Belle collection

J'ai acheté ce livre pour ma fille qui n'avait que 6 mois à l'époque donc un peu jeune pour l'utilisation mais elle en est fan tout de même ! Lorsqu'elle est énervée, je la mets à côté de moi et j'ouvre le livre aux sons très réalistes. Je lui invente une histoire en fonction de l'image telle que la pluie qui tombe dehors, les mouettes comme lors de nos balades à Saint-malo, l'oiseau qui est dans le jardin. Aussitôt, elle se calme autant parce qu'elle est captivée que parce qu'elle sait que maman va passer un moment rien que pour elle. Le livre est très solide mais n'a tout de même pas résisté à certains endroits au mâchouillage intempestif de chouppie. <strong> Je conseille vraiment cette belle collection de livres sonores</strong> car ils plaisent autant aux enfants qu'à nous les parents. Le son n'est pas agressif, il apaise et les puces tactiles sont facilement trouvées par les petites mains. <strong>A compléter avec les jouets, les instruments, "bonne nuit", le zoo, les oiseaux, les animaux ...</strong>

• avatar de sourisverte17
    Le 29 avril 2012 PAR sourisverte17

Le livre qui chante

<strong>Je l'ai acheté pour ma fille de 2 ans qui l'adore, tout simplement.</strong> Les images ne sont pas de simples images du son représenté mais de petites scènes qui permettent de développer le langage de l'enfant. La taille du livre est très bien, l'enfant l'a bien en mains. <strong>Je me demande juste combien de temps durent les piles (il y en a 3!!!!)</strong>

• avatar de philomene76
    Le 28 avril 2012 PAR philomene76

livres peu onéreux et remportant un vif succes chez les 1-3 ans

c'est celui qui est le plus atypique par rapport à celui sur les jouets, les instruments (les musiques sont très sympas) pour les sons ; j'aime aussi celui des oiseaux (faire le blind test auprès d'adultes pour reconnaitre la mésange ou la pie...) ;<strong> ils ne sont pas chers et très solides</strong> ; le seul bémol, c'est qu'à un moment, il faut changer la pile ou alors en acheter plusieurs...

• avatar de lisenka
    Le 25 avril 2012 PAR lisenka

Super !

J'aime beaucoup les livres de cette collection et mes enfants aussi ! Le graphisme est agréable. <strong>Les sons très relaxants pour les parents et c'est plutôt exceptionnel pour un jouet d'enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</strong>

• avatar de petitejess037
    Le 19 avril 2012 PAR petitejess037

Genialllll

Ma puce a plusieurs livres de cette collection et elle les adore! Surtout ceux avec les bruits qu elle reconnait! Ils sont jolis, bien conçus, faciles d utilisation et solides!