De 9 mois à 3 ans

Editions Gallimard La nature

Editions Gallimard
La nature

Découvrez les avis de mamans sur le livre sonore La nature aux éditions Gallimard.

Une nouvelle collection. Les petits imagiers sonores : des mots, des sons, des images pour les tout-petits. Pour les petites doigts et les oreilles !

Une puce électronique qui restitue les sons de la nature sur chaque double-page. Une ambiance sonore de haute qualité pour apprendre à écouter les bruits de la vie...

• avatar de sarahc
    Le 17 avril 2012 PAR sarahc

Enfin un joli livre sons

Je les achète régulièrement pour faire des cadeaux. Jolies images, sons réalistes et taille adaptée aux mains de petit enfant !

• avatar de mamaman
    Le 14 avril 2012 PAR mamaman

Génial

J'ai plusieurs livres de cette collection, et mon fils les adore ! il vient d'avoir 1 an et cela fait déjà plusieurs mois qu'on lit le titre "bonne nuit" le soir. Quand on me l'a offert, je trouvais les sons un peu niaiseux mais ils lui ont beaucoup plu, donc bon... Nous avons aussi les deux titres des instruments de musique, là les enregistrements sont vraiment bons et mon fils est fasciné, ce sont les seuls livres qu'il va chercher tout seul et qu'il aime regarder tout seul maintenant qu'il a compris comment les faire parler.

• avatar de oxymorea
    Le 13 avril 2012 PAR oxymorea

Miss Couettes adore ces livres!!

<strong>Ma mini miss a plusieurs de ces livres et elle les adore. elle les promène partout dans la maison, </strong>et les lit même au chat!! Elle adore pouvoir faire comme les grands et "lire" toute seule. Les "boutons" sont très réactifs et faciles pour les petits doigts, les sons sont très réalistes, et j'aime beaucoup le graphisme, ni trop réaliste ni trop simpliste. En plus ils sont très instructifs, elle identifie très bien les animaux ou les instruments et essaie de les imiter ou de danser avec! <strong>A adopter!</strong>

• avatar de tess79
    Le 13 avril 2012 PAR tess79

Une très chouette collection

Offerts à ma fille, âgée de deux ans, les livres de cette collection ont eu un succès immédiat, y compris auprès de son grand frère de 4 ans ! Le concept pour déclencher les sons est original mais très intuitif, les bruits sont extrêmements réalistes (pour les instruments et la nature, en tout cas). Cartonné et solide, il craindra juste d'être rongé. Les dessins sont naïfs et colorés, vraiment, un joli achat

• avatar de bichette
    Le 12 avril 2012 PAR bichette

Adhésion totale à cette collection

Premier livre acheté par hasard avant les 1 an de mon fils, il a totalement ADORE.... il appuyé avec son pouce sur les pastilles en rigolant et en regardant bien attentivement les images. Les sons sont très réalistes (meme pour le livre sur les oiseaux) Nous avons désormais toute la collection et pas un jour ne passe sans que mon fils lise et écoute 1 ou 2 livres de la collection. Il est totalement fan et nous aussi. Au moins les sons, les images et animaux choisis sont débilisants que dans certains livres pour enfants... Du coup, je les offre dès que je peux à d'autres enfants.

• avatar de dydyange
    Le 25 mars 2012 PAR dydyange

Mon fils adore!!

Mon fils a reçu ce livre en cadeau à Noel.. il a tout de suite adopté.. Depuis j'en ai racheté deux autres, le zoo et les instruments.. Le top pour apprendre les sons.. Je recommande vivement

• avatar de marion
    Le 18 mars 2012 PAR marion

SUPER!! mon fils adore!!

L'un <strong>des livres préféré de mon fils 18mois</strong>, qui peut raconter seule!! Très simple pour appuyer sur les boutons, les sons sont originaux et très réalistex. Petit format, un tout petit peu trop lourd. Les seules raisons pour lesquels je n'ai pu mettre 10/10 à la sécurité se serai à cause de la petite fenêtre à la fin du livre ou se trouve les piles qui n'est pas assez dissimulée à mon gout, même s'il n'y a rien de dangereux les petits s'amusent toujours à vouloir trifouiller dedans!! <strong>Sinon ce livre est vraiment à conseiller </strong>et d'ailleurs je vais aller essayer d'autre livres de la même collection!!

• avatar de faufau
    Le 9 mars 2012 PAR faufau

j'ai craquer !

Mon fils à toutes la collections ! j'adoooooooore ! les bruits de la nature, les animaux de la ferme, les oiseaux ect.. j'adore ! c'est hyper ludique, ça à permis à mon fils de bien reconnaitre les sons, il à tout de suite capté ! et à vite enregistrer le nom des animaux ou les sons des oiseaux ect.. bon le hamster qui eternue il y arrive pas ! lol !!! Parcontre ,je trouve que c est cher ( 10 e de mémoire ) :/ Mais ça vaut le détour !

• avatar de pioupe
    Le 29 février 2012 PAR pioupe

Mon fils adore ses livres

<strong>mon fils aime tellement ses livres</strong> qu'il ne voit que par eux soucis c'est qu'ils sont maintenant dans un triste état il a réussi à démonter la reliure centrale à force de les ouvrir et fermer ... Mais il aime tellement que rien à dire et pas grave je lui en rachète petit à petit et <strong>grâce à eux il reconnaît et fait pas mal de bruit d'animaux pour ses 2 ans je trouve !!</strong>!!

• avatar de mwgli
    Le 15 février 2012 PAR mwgli

la meilleure collection pour bébé !

Adopté par ma fille, elle les a trainé pendant des mois car c'était son livre-jeu préféré, mon fils prend la relève ! Je les ai tous, ils sont géniaux.