De 9 mois à 3 ans

Livre sonore Les oiseaux

Editions Gallimard

Découvrez les avis de mamans sur le livre sonore Les oiseaux aux éditions Gallimard.

Cet imagier sonore permet de débuter l'apprentissage des sons pour les tout-petits. Il est équipé d'une puce électronique qui diffuse les sons de la ferme sur chaque page.

Nombre de pages : 12.

9.5/10

9.3

• PAR laura93

Les oiseaux

Livre trouvé sur une brocante, la couverture a vécu mais l'intérieur est nikel. Ce nettoie facilement. bébé de 12mois adore se genre de livre en ce moment, succès garanti. Le bruit des oiseaux correspond bien. Le seul problème c'est le prix des piles quand il faut les remplacer.

• PAR aurelie

bon livre

C'est une très belle collection qui plait aux enfants. Les livres sont faciles d'utilisation une fois que l'enfant a trouvé la pastille qui déclenche le bruit. Dans celui -ci nous entendons les différents chants des oiseaux... un peu difficile pour un petit de les distinguer!

• PAR

les oiseaux

les bruits sont un peu faibles quand il y a du monde les enfants sélectionnent d'eux-mêmes sont qui sont plus fort manque un peu de tonus...

• PAR malvi

Coucou comme dirais mon fils

Grâce à ce livre mon fils a su dire coucou et reconnais quelques oiseau. Très bon livre bon le développement auditif. comme tout les livres de cette gamme le seul bémol et les petits rond trop petit pour que les bébé les trouve desuite.

• PAR cigreg

les oiseaux

génial ce petit livre,très simple d'utilisation puisqu'il suffit d'appuyer sur la puce pour déclencher les sons,très joliment illustré et les enfants peuvent associer une image à un son,ici les animaux et leurs cris

• PAR celine0208

les oiseaux

La qualité des sons est remarquable, l'enfant comprend vite comment utiliser le livre, il appuie sur une pastille et le son se fait entendre. Une collection hyper sympa, les enfants sont fans. Dans celui-ci le cri des oiseaux les plus courant rossignol, merle, pigeon, pie...

• PAR elo88

super livres

trés réalistes comme livres ce qui change vu le nombres d'autres livres qui "reproduit" le bruit des animaux ceux la sont vraiment super!!!!!

• PAR poutchinette57220

Très beau livre

Ce livre est très bien fait. Je trouve que les sons sont assez réels et l'enfant discerne vite qu'ils sont différents les uns des autres et que chaque oiseau à son propre chant.

• PAR MarmotteMilie

super, dommage que les piles tiennent si peu

C'est un des ouvrages de notre collection. Mon fils adore joué avec et entendre les oiseaux chanter, surtout la pie. Seul bémol, nous avons déjà le coucou qui ne chante plus, et le pigeon a des signes de faiblesse. Cela fait 3 semaines que nous l'avons acheté.

• PAR fa ny

les oiseaux

ce livre est magnifique les sons nous agresse pas les oreilles les sons se rapprochent de la réalité c est un bon moyen de découvrir le chant des oiseaux mais a mon grand regret je trouve qu' il n y a pas beaucoup de pages ce livre est solide car malgré que ma fille l utilise plusieurs fois par jour il n a pas bouge

MEILLEURS PRIX POUR : Livre sonore Les oiseaux
amazon Amazon 10€ Voir l'offre >