De 9 mois à 3 ans

Livre sonore mes animaux

Editions Gallimard

Découvrez les avis de mamans sur le Livre sonore Mes animaux aux Editions Gallimard.

Cet imagier sonore est idéal pour les tout-petits, le son est restitué sur chaque double- page grâce à une puce électronique. L'enfant se familiarise avec le bruit des animaux, il apprend également à développer son sens de l'écoute.

Nombre de pages:12

9.4/10
  • Réalisme des sons

• PAR laura93

Mes animaux

Livre trouvé sur une brocante, la couverture à vécu mais l'intérieur est nikel et les piles fonctionnent toujours. Bébé adore se genre de livre en ce moment, succès garanti, des heures à appuyer sur les boutons pour écouter les bruits qui correspondent bien. Il se nettoie facilement.

• PAR Marlne7

Super !

Mon loulou l'a tout de suite adopté ! Les sons sont très réels. Tellement il l'aime nous lui le laissons dans sa caisse à jouet et il ne passe pas un jour sans le regarder.

• PAR Sandrine49

très bon livre les illustrations sont très bien faites et les sons sont plutôt bien (petit moins pour le lapin qui croque sa carottes). Les enfants comprennent très vite comment l'utiliser

• PAR Luffy

Pas mal

Preuve d’achat vérifiée

Ce livre est peut-être celui qui me plait le moins de la collection. C'est pourtant dommage car il traite des animaux domestiques donc ça plait plus aux enfants. Ce qui me plait pas trop sont les dessins des animaux, comme par exemple le chien qui est très mal dessiné. Il est dommage également d'y avoir mit un lapin avec un bruit de lapin qui mange "croc croc". Un peu déçu mais ça reste un très bon livre

• PAR fa ny

TOP TOP

Très jolie petit livre qui permet à l'enfant de découvrir les bruits des animaux comme le chien, le chat. Il a une bonne prise en main, les sons sont très ressemblants. Le plus c'est que le livre est bien solide et le prix est correct.

• PAR aurelie

TRES BIEN

Ma fille adire ces livres sonores. Elle a très vite su où appuyer pour entendre le cri de l'animal. Les pages sont bien épaisses pour être manipulées sans dommage par les petites mains! Dommage qu'il ne soit pas plus grand!

• PAR marjorie

de super petits livres pour les enfants qui decouvrent les bruits des animaux domestiques (chat/chien/canari etc). Par contre, si il faut changer la pile, cela revient au prix du livre!

• PAR fanie

super livre

super livre sonore pour les touts petits mon fils ne le lâche plus et je lui ai du coup acheté toute la collection car ils sont bien faits, et facile à manipuler, a tout de suite compris où étaient les petits boutons sonores et les thèmes sont vraiment supers

• PAR tiphjade

Très bon livre pour l'apprentissage des différents bruits et des différents animaux. Ma fille l'adore et associe les bon bruits au bon animaux.

• PAR FlAli

Très bien

Ce livre est une vraie découverte, je ne pensais pas que ma fille l'aimerai autant ! Les images sont très belles, plein de choses à découvrir, et les sons sont vraiment réalistes ! Bref, je recommande !

MEILLEURS PRIX POUR : Livre sonore mes animaux
amazon Amazon 10€ Voir l'offre >