_A_CLASSER_ Livre sonore Mes musiques du monde

_A_CLASSER_

Un geste, un son, une image. Les petites mains n'ont qu'à appuyer sur les puces sonores de cet imagier pour écouter les plus belles musiques du monde : Mexique, Pérou, Grèce, Japon, Sénégal et Polynésie. Editions Gallimard Jeunesse. Collection Mes petits imagiers sonores. Illustrations : Marion Billet. Dim. : 15 x 15 cm. 12 pages. 6 puces sonores.

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 21 février 2019 PAR UneMamanLoutre

Mon livre sonore préféré !

Nous avons ce livre sonore depuis quelques semaines maintenant et c'est vraiment mon préféré dans notre collection ! Les images sont jolies et représentatives des pays choisis. Les musiques sont jolies, originales, et représentent bien la diversité des culture dans le monde. A 15 mois, ma fille a déjà ses préférées. Pour l'instant nous nous contentons d'écouter les musiques et de commenter les images mais avec le temps, nous pourrons je pense utiliser ce livre pour introduire les différences culturelles dans le monde et ce sera un merveilleux support. Ma fille comme moi l'adorons et je le recommande vraiment à tous les parents qui veulent introduire la diversité à leurs enfants !