De 1 an à 4 ans

Editions Bayard Jeunesse Livre sonore Petit Ours Brun entend tout

Editions Bayard Jeunesse

Découvrez les avis de mamans sur le livre sonore Petit Ours Brun entend tout aux éditions  Bayard Jeunesse.

Avec ce joli livre sonore, les petits pourront écouter, reconnaître et deviner les sons qui les entourent.

Un grand moment de plaisir en compagnie de Petit Ours Brun, et une occasion de développer leur sens de l'écoute.

8.7

• avatar de girlvti
    Le 29 juillet 2015 PAR girlvti

petit ours brun

un livre sonore comme les enfants adorent il est très ludique et permet a l ' enfant de jouer en meme temps , je le conseille car ca plait bien. des bruits sonores rigolo et très facile a reconnaître les bruitages , prix correct pour un produit original

• avatar de crow
    Le 28 février 2015 PAR crow

Petit ours brun entend tout

Livre qui fait rire les enfants dès leur plus jeunes âge pour ce qui est d'entendre les bruits et plus tard il sait quel animal fait quel son , vraiment très conçu et très solide .

• avatar de cristal381
    Le 8 février 2015 PAR cristal381

petit ours brun

Ce jeu est très sympa pour les enfants âgés entre 1 et 2 ans ! Ils aiment les bruits d'animaux et ce livre leur permet de le reproduire ! à‡a les fait beaucoup rire. prix un peu cher

• avatar de snouk
    Le 15 septembre 2014 PAR snouk

chez les grand parent

ma fille l'as decouvert chez ses grand parent et elle l'adore les sons sont super bien fait elle les reproduit et dit ce que c'est, meme la plus grande des 3 petit fille le regarde encore un indemodable ce petit ours

• avatar de 1julia
    Le 19 août 2014 PAR 1julia

Livre adopté!!

Ce livre a été le premier offert à notre petit par sa grand-mère. Séduite par son originalité et par ce héros attachant et taquin qui a bercé notre enfance à mon frère et moi, elle a craqué!! Et force est de constater que Petit Ours Brun, est un héros intemporel qui ravi également notre petit... Les pages sont cartonnées, solides et épaisses. Bonne prise en main par les petits. Les sons sont réalistes (peut être un peu trop forts!). Puisque les sons sont identifiables grâce aux dessins, mon fils a vite compris sur quel bouton appuyer pour entendre le bruit qui lui plait... Plus petit, il cherchait à danser sur la musique de l'accordéon et aimait entendre aboyer le chien... L'histoire est bien comprise. Aujourd'hui, l'état de ce livre témoigne de l'amour qui lui a été donné, il a été déchiré et scotché à plusieurs reprises. Pour moi, c'est un bon produit, un peu cher tout de même.

• avatar de Chrys71
    Le 13 janvier 2014 PAR Chrys71

on avait déjà petit purs brun et le bruit des animaux. Celui-ci a également beaucoup de succès. Les sons sont variés. Notre fils aime bien la sonnette mais aussi la musique sur laquelle il se dandine après avoir appuyer le bouton! Trop chou! Les pages en carton sont solides. J'espère que le livre tiendra le choc quelques mois voire années.

• avatar de marinette01
    Le 11 octobre 2013 PAR marinette01

petit livre facile a utiliser pour les petits

• avatar de myemye
    Le 13 novembre 2012 PAR myemye

Un livre très chouette !

Très chouette pour les ptits bouts dès un an ! Simple, court, vocabulaire très adapté (comme très souvent chez Bayard jeunesse), cette ouvrage permet à l'enfant de <strong>reconnaître et de nommer les différentes choses qui sont présentées.</strong>

• avatar de mr2000
    Le 4 août 2012 PAR mr2000

Beau livre pour bébé

Mes filles ont eu ce livre vers leur 1 an. <strong>Le format est très bien; elles pouvaient le prendre et tourner les pages facilement.</strong> L'histoire est sympa. Il est très facile d'appuyer sur les touches pour avoir les différents sons. Elles n'ont pas fait le lien entre les images et les sons car les boutons ne sont pas sur chaque page mais sur le côté du livre et puis elles étaient encore trop petites pour cela. <strong> Le hic pour moi, c'est la solidité. En plus avec deux bébés, chacune le tire de son côté. </strong> Au final le livre s'est déchiré au niveau de la reliure qui n'est pas assez solide et elles ont également déchiré une page. Les petits autocollants présents sur les boutons et portant un dessin se sont également abimés. <strong>C'est vraiment dommage car le livre est très bien.</strong>

• avatar de bbchoupi
    Le 11 mai 2012 PAR bbchoupi

livre sympa

Mon fils a eu ce livre en cadeau récemment, il manque un bouton ON/OFF.... Le fait que ce soit du carton, le rend moins solide, il suffit que bébé le machouille, ou le ferme dans le mauvais sens, et la couverture se déteriore.. dommage Les sons sont assez réalistes, l'histoire courte correspond bien a un tout petit, les images sont sympathiques.