De 6 mois à 2 ans

Editions Usborne Livre-tissu La poule

Editions Usborne
Livre-tissu La poule

Découvrez les avis de mamans sur le livre La poule aux éditions Usborne.

Les tout-petits s'amuseront à suivre la trace saillante pour aider Dodine la poule à retrouver ses poussins.

Sur le chemin, ils pourront soulever des rabats, toucher différentes matières et découvrir d'autres surprises. Les tout-petits seront enchantés !

9.3

• avatar de mamanestaumusee
    Le 3 mai 2013 PAR mamanestaumusee

Idéal pour bébé

C'est un petit livre qui nous a été offert à la naissance de mon grand. Aujourd'hui c'est sa petite sœur qui le découvre.<strong> Elle adore le côté interactif. Avec sa petite main, elle soulève ou ouvre les portes pour découvrir des animaux.</strong> Moi j'ai pour mission de faire les cris de chaque animal. On passe un bon moment à le feuilleter. <strong>En plus, après plusieurs passages en machine, il n'a pas bougé ! Il est presque comme neuf.</strong> Je le recommande comme premier livre pour un bébé ! Comme il est en tissu, il ne craint pas les manipulations, ni les machouillages. Un tour en lessive, et c'est reparti !

• avatar de adlina2
    Le 12 avril 2013 PAR adlina2

Adopté!

J'adore ce livre et j'ai tout de suite craqué sur les couleurs vives! <strong>Le plus, même après un tour en machine le livre est impeccable!!</strong> C'est doux, coloré, je n'hésiterais pas à en acheter un autre de la collection.

• avatar de audrey-malou
    Le 12 octobre 2012 PAR audrey-malou

j'adore !!!

j'adore cette collection de livres en tissu !! ils sont à petits prix ce qui est rare pour ce type de livres, ils sont solides car supportent bien les rages de dents de bébé ! et ils cachent une histoire toute simple et très courte pour donner le gout de la lecture petit à petit dès le tapis d'éveil ;)

• avatar de heliotte1
    Le 7 juin 2012 PAR heliotte1

cette collection est un succés

nous avons également le livre tissus de la mer de la meme collection il est juste super ! les bruits , le toucher , les couleurs etc , tout est parfait excellent rapport qualité prix ! <strong>si c'est usborne vous foncez !</strong> je n'ai jamais vu de meilleur livre du toucher !!

• avatar de histoireeternelle59
    Le 13 mai 2012 PAR histoireeternelle59

Très bien! A recommander!

J'ai acheté la version "grenouille", mon fils leur vouant un culte sans fin (il en a partout, en peluche, sur son arche d'éveil, jouets..., même son thermomètre pour le bain est en forme de grenouille!). Mais je n'avais pas de livre qui leur était consacré. Jusqu'à une visite dans une chaîne bien connue de jouets, et au rayon livres, mis en évidence, je tombe sur celui-ci! Eh bien je ne regrette pas mon achat, bien au contraire! A toutes les pages, des grenouilles et sous des formes différentes, avec des couleurs également très variées! Je trouve que c'est un très bon point, ca permet de faire apprendre à nos loustics qu'un même animal peut prendre différentes apparences et ainsi élargir son imaginaire. A chaque page une partie de l'animal est en tissu, ce qui permet de développer le sens du toucher de bébé et lui faisant découvrir de nouvelles textures. Bref, beaucoup de positif, je songe à acheter d'autres ouvrages de la collection.

• avatar de carojulo
    Le 28 janvier 2012 PAR carojulo

Joli cadeau...

Mon fils a eu ce livre comme cadeau de naissance en version "Le Poisson". Sympa et agréable de voir qu'il n'y a pas que 2 pages! Petite histoire en "pop-up" à suivre. Très bien. Joli cadeau que je garde en souvenir... Acheté à Dialogue.

• avatar de nolg
    Le 20 novembre 2011 PAR nolg

Classique

Un joli livre tissu facile à offrir. Une jolie histoire de petite poule avec différentes matières pour bébé. Rien de très original mais le livre tissu reste un indispensable des premiers mois et celui-ci est très mignon !