Vtech Livre tout doux des saisons avec Winnie

Vtech
Livre tout doux des saisons avec Winnie

Découvrez les avis de mamans sur le livre tout doux des saisons avec Winnie de Vtech.

Un livre parlant et musical en tissu pour découvrir les saisons avec Winnie !

Il contient 6 pages en tissu pour découvrir les saisons, les couleurs, les premiers chiffres et les premières lettres en compagnie de Winnie et ses amis + 4 mélodies et 1 chanson + 2 piles LR3 fournies.

7.8

• avatar de reb
    Le 28 août 2015 PAR reb

ce produit et pas mal un beau livre avec de beau dessin bonne prise en main pour les petits , solide par contre le son et vraiment a terrible sinon le prix et correct.

• avatar de blondine1503
    Le 16 juin 2015 PAR blondine1503

livre

Joli livre tout doux en tissus est tres apprecier par nos enfants de plus les dessins avec winnie l ourson sont un plus.Par contre le le son est pas terrible!

• avatar de cigreg
    Le 13 juin 2015 PAR cigreg

livre tout doux des saisons

un joli livres plein de couleurs à l'effigie de Winnie que les enfants apprécient,différentes activités,de belles mélodies et le prix reste correct

• avatar de evaxel
    Le 1 avril 2015 PAR evaxel

Pas mal

Mon fils a découvert ce livre chez la nounou. Il l'aime bien. Dommage que le réglage du son soit le même bouton que l'allumage, le petit peu très facilement l'augmenté! Mais on reconnait très bien la voix de winnie l'ourson. On ne peut le nettoyer qu'en surface et il ne tient pas bien ouvert.

• avatar de twinuts
    Le 13 février 2015 PAR twinuts

bof bof

Un produit que je trouve assez cher pour sa qualité. En effet le son n'est pas génial et en plus il marche très fort, les mélodies ne sont pas non plus très agréables...

• avatar de Galabrielle
    Le 28 janvier 2015 PAR Galabrielle

Pas extra

5.2

Mon fils qui adore la musique a très peu joué avec. A 12 mois il lui était difficile d'appuyer sur les "bouton" caché. Le livre ne tient pas ouvert et les musiques ne sont pas extra - trop courtes et peu diversifiée.

• avatar de Rafkymani
    Le 13 novembre 2014 PAR Rafkymani

Winnie ou le meilleur ami de mon fils J'aime les pages qui font du bruit et que bébé peut machouiller! Le fait qu'il puisse l'attraper ou qu'on puisse l'attacher à la poussette ou à son arche d'éveil top

• avatar de flo57400
    Le 27 octobre 2014 PAR flo57400

Bof

Les chansons sont les même que tous les jouets winnie. Livre qui ne se lave pas. Ma fille a très peu joué avec.

• avatar de k.donatmagnin
    Le 18 septembre 2014 PAR k.donatmagnin

Je ne reprendrais pas

On l'a offert a mon loulou, nous ne sommes pas fan de winnie.... mais bon... C'est un livre... mais les bruitages, les voix... un peu penible Le nettoyage est tres delicat aussi, et comme malheureusement beaucoup de jouet vtech les piles se dechargent tres trop rapidement

• avatar de Ptitebourrik
    Le 2 septembre 2014 PAR Ptitebourrik

livre tout doux

Dommage que le réglage du son soit le même bouton que l'allumage, le petit peu très facilement l'augmenté! Mais on reconnait très bien la voix de winnie l'ourson, de ce fait, ma fille a très vite apprécier ce jouet...dommage qu'on ne puisse pas le laver car après plusieurs mois d'utilisation intensive, il n'est plus tout propre!