Livre Vicky la vache Lilliputiens

Lilliputiens

Découvrez les avis des mamans sur le livre d'activités pour bébé Vicky la vache de la marque Lilliputiens. Ce petit livre tout doux sera idéal pour amuser bébé et éveiller ses sens.

9.3

• avatar de Héloïse4
    Le 1 décembre 2016 PAR Héloïse4

VICKY L'AMIE DES PETITS !

Mon fils joue avec cette vache depuis ces 4 mois. A son rythme, il découvre les surprises qu'elle lui réserve. Ainsi, il ne joue pas encore avec le cochon qui vibre mais s'amuse de longues périodes avec les autres activités, à éplucher les petites languettes, téter les recoins, faire du bruit en le triturant... Pour lui c'est un super jouet, un des quelques qui fait toujours mouche lorsqu'il s'ennuie. Le plus : lorsqu'il a mauvaise mine, il passe à la machine pour être de nouveau prêt à recevoir de la bave toute fraîche !

• avatar de mel9253
    Le 12 juillet 2016 PAR mel9253

j'adore

j'aime beaucoup cette vache livre en tissu qui réserve des surprises pour bébé .A manipuler encore et encore. Je trouve le prix un peu élevé.

Le 11 mars 2016 PAR didi2903

un peu cher mais bonne marque

Cette marque est super bien qu'un peu cher. Le livre est solide et facile à laver en machine. Il se prend facilement en main et a plein de surprise à découvrir avec bébé.

• avatar de marina27
    Le 8 mars 2016 PAR marina27

bon produit

c 'est un très bon produit mon fils a beaucoup jouer avec avec le petit cochon qui vibre , il y a beaucoup d aspect a toucher ce qui est très bien pour l 'éveil des enfants , les couleurs sont attractif.