Asmodee LogikVille

Asmodee

Découvrez les avis de mamans sur le jeu LogikVille de Asmodee.

Le but du jeu de LogikVille est de découvrir dans quelles maisons vivent les personnages et animaux en utilisant les différents indices qui figurent sur les cartes.

Un jeu parfaitement adapté aux plus petits.

8.9

• avatar de loupou
    Le 22 juillet 2015 PAR loupou

un jeu casse tete, les parties sont assez longues, il y a différentes cartes avec différents niveuax, la difficulté augmente progressivement, c'est un tres bon jeux

• avatar de coookie
    Le 16 juillet 2015 PAR coookie

bon jeu

Un bon jeu de casse tête. Il est progressif donc dure longtemps. Si on a plusieurs enfants, chacun peut y jouer selon le niveau de difficultés. Les pièces sont sympas, les animaux plaisent aux enfants.

• avatar de utilisateur
    Le 13 juillet 2015 PAR utilisateur

logikville

Un jeu simple et original d'une rare intelligence. On peut y jouer avec grand plaisir dès l'âge de 4 ans sans s'ennuyer une seconde. La difficulté augmente progressivement et donne aux parties tout ce qu'il faut de piquant et d'amusant pour rendre ces moments formateurs pour la matière grise de nos enfants...et la nôtre par la même occasion. Pour les connaisseurs, une excellent introduction à Logix, en plus beaucoup concret. Un vraie réussite.

• avatar de soph88
    Le 30 mars 2015 PAR soph88

superbe jeu je recommande

nous l avons acheter a notre fille super bien pour developper la logique de l enfant.Il y a différentes cartes avec différents niveaux de difficultés. les parties sont rapides . je le recommande

• avatar de k.donatmagnin
    Le 28 mars 2015 PAR k.donatmagnin

Idéal pour la logique

Un jeu idéal pour travailler la logique de l'enfant, différentes cartes avec différents niveaux de difficultés. Un jeu très intéressant avec lequel l'enfant peut jouer seul. Il faut placer des habitants dans des bonnes maison et les animaux avec leur propriétaire tout ca grâce a des indices donnés sur une carte. Ma fille l'a eu a son anniversaire. elle adore, les parties sont courtes, les réponses sont données au verso de la carte.