Bébé Confort Sucette Dental Safe

Bébé Confort
Sucette Dental Safe

Découvrez les avis de mamans sur la sucette Dental Safe de Bébé Confort.

La sucette Dental Safe de Bébé Confort est la sucette experte qui garantit un bon développement bucco-dentaire. Elle permet de réduire de 90% la pression sur les mâchoires* : finesse de téterelle inégalée (3 mm), forme physiologique parfaitement adaptée à la bouche de l’enfant, décroché unique favorisant la bonne pousse des dents.

Dental Safe existe en 3 tailles différentes qui évoluent avec la croissance de l’enfant. Elle dispose également d’une collerette aérée anti-irritations.

Disponible en silicone ou en caoutchouc naturel. Vendue avec sa coque de transport.

*testé cliniquement : recherche médicale à l’Université de Widden/Herdecke en Allemagne.

8.2

• avatar de Cyrille 0
    Le 29 décembre 2015 PAR Cyrille 0

Super sucette!!

C est la seule sucette que mon fils de 15 mois accepte!! D'ailleurs j'ai du contacter le site " avis de maman " pour retrouver la marque afin d'en acheter une autre!! à‡a fait donc 15 mois que nous l'a baladons avec notre fils et elle est toujours intacte mise à paré la couleur un peu passer. Seule hic l intérieur de la tétine est un peu encrasser mais ca je pense que c'est normale dans toute les tétines. C'est un très bon achat!!!

• avatar de mainore59
    Le 7 mai 2015 PAR mainore59

sucette

Sucette adapté des la naissance grâce à son ergonomie. Sa forme aeré evite les problèmes de rougeurs ou d'irration autour de la bouche. Grâce sa la petite boîte de transport on peut la glisser n'importe ou pour l'emmener

• avatar de Bebesylvie
    Le 9 mars 2015 PAR Bebesylvie

Sucette dental safe

Ma petite louloutte en a une comme çà et je sais que je ne rachèterai plus jamais ce modèle si j'ai un bébé car je pensais que cette sucette durerait au moins deux mois voire un peu plus et bien non, une semaine d'utilisation, trouée . C'est dommage car la coupe de la sucette est super et la forme micro aérée était bien pour ne pas avoir des irritations autour de la bouche mais tant pis .

• avatar de Christi
    Le 9 mars 2015 PAR Christi

La 1 ère sucette idéale

Son ergonomie permet une succion facile dès la naissance. Elle est très pratique grâce a sa petite boîte de rangement qui permet de l'emmener partout où l'on va.

• avatar de ady.marine
    Le 28 février 2015 PAR ady.marine

Sucette de qualité, jolie, discrète. Le seul inconvénient reste que pour les bébés de +18 mois, les sucettes en silicone ne durent pas longtemps a cause des dents, maintenant j'ai opté pour celles en caoutchouc qui durent deux mois, un record.

• avatar de popopouette
    Le 29 décembre 2014 PAR popopouette

un trou au bout de 2 jours !

la forme aérée contribue à éviter les rougeurs et les sécheresses autour de la bouche; Néanmoins j'ai été déçue par la qualité de la tétine car après 2 jours d'utilisation, il y a un trou dans le silicone pourtant ma fille ne l'a pas particulièrement mâchouiller à moins qu'elle l'ai fait dans son sommeil durant la nuit. Dans tous les cas, c'est la première fois qu'une tétine se troue aussi vite.

• avatar de vina1248
    Le 14 décembre 2014 PAR vina1248

mon fils adore

je l es ai decouvertes il y a pas longtemps mon fils adore le probleme mon fils les troue toutes mais bon il ne veut pas se separer de ses sucettes la forme et les couleurs sont sympas

• avatar de Mamlol
    Le 17 novembre 2014 PAR Mamlol

Ma fille en est fan. Après avoir essayer plusieurs modèle. Elle ne jure que par celui ci. Elle la prend depuis toute bébé (ce sont les seules que j'avaisi trouvé pas trop grosse pour son petit visage de nourrissons). J'ai récemment essayer de lui donner un nouveau modèle (tétine plus grosse ) elle n'en veut pas!! Personnellement elle préfère la version caoutchouc que silicone.

• avatar de Laaetitia
    Le 14 novembre 2014 PAR Laaetitia

jaime

Ahh ces sucettes sont les mieux que jai essayé pour un nouveau né mon bébé les predn tres tres facilement !

• avatar de larlik
    Le 15 octobre 2014 PAR larlik

idéal pour la forme de la bouche de bébé