Tigex Lot de 2 sucettes soft touch

Tigex

Découvrez les avis de mamans sur les sucettes Soft Touch de la marque Tigex.

Cette sucette a été créée dans le but de s'adapter parfaitement au développement buccal de votre bébé tout en respectant les peaux sensibles. Grâce à son embout physiologique cette sucette suit l’évolution buccale de bébé et contribue au bon positionnement de sa mâchoire. En effet, l'embout physiologique est disponible en 3 tailles.

Cette sucette préserve et soutient une croissance saine du palais tout en réconfortant bébé.

Dotées d'aérations extra larges, cela permet à la peau de votre bébé de pouvoir respirer. Les bords de la sucette sont incurvés et très doux afin de limiter les marques sur le visage.

La sucette Soft Touch est un concept inédit. Recommandée par 98% des parents qui l’ont testée, cette nouvelle sucette fait l’unanimité.

Look
Nettoyage facile
Ergonomique
Succion facile

• avatar de delphine_syndromeneuroneunique
    Le 18 avril 2019 PAR delphine_syndromeneuroneunique

Mon bébé l'a adopté

Ces sucettes sont super mignonnes. Il y a des aérations pour éviter les irritations, c'est bien. ça permet de voir aussi le sourire de bébé. La forme physio convient bien à mon bébé. J'aime bien la téterelle en silicone, plus hygiénique. Dommage qu'il n'y ait pas d'anneau pour l'attacher. Ce produit a été testé dans le cadre du journal le Best of.

Première utilisation le 18 avril 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne