Philips Avent Lot de 3 biberons sans BPA

Philips Avent

Découvrez les avis de mamans sur le lot de 3 biberons sans BPA de Philips Avent.

Ces biberons sont équipés de la nouvelle tétine souple et douce avec alvéoles de confort de Philips Avent. Elle imite ainsi la forme du sein et facilite la transition avec l'allaitement.

Avec système anti-coliques perfectionné.

Forme ergonomique.

8.2

• avatar de Emilie196
    Le 25 juin 2018 PAR Emilie196

Simples et efficaces

Biberons simples et efficaces. Une référence. Et on les trouve presque partout. Les tétines de la même marque st top aussi. Il y a un élément de moins au biberon par rapport au premières j avais acheté et cela facilite le nettoyage. Top.

• avatar de Charlotte35
    Le 25 septembre 2016 PAR Charlotte35

Surtout pas en relais d'allaitement maternel

Déçu du relais d'allaitement maternel par le biberon avent 125 ml, la tétine de débit 1 n'a pas maitrisée la succion de bébé qui a bu son premier biberon en relais d'allaitement en 2 minutes top chrono et donc création de colique. J'ai du acheter d'urgence d'autre biberon pour maitriser la succion de bébé.

• avatar de marjorie
    Le 12 janvier 2016 PAR marjorie

les biberons avent sont vraiment bien, simples mais pratiques, se nettoient facilement. J'avais ces biberons que peuvent supporter des tetines mam, bien pratique. Rien a dire

• avatar de elanejo
    Le 22 août 2015 PAR elanejo

biberon

ces biberon sont vraiment bien , niveau lavage il se nettoie très bien, les tétine se trouve partout , et avent est une bonne marque pour les bébés.

• avatar de girlvti
    Le 23 juillet 2015 PAR girlvti

avent

très bons biberons que mes enfants ont adorés , je n ai jamais eu de soucis avec. prix très convenable pour un bon produit ; les tétines bien adaptés a la bouche de l ' enfant , et se nettoie bien

• avatar de babyyy_2008
    Le 6 avril 2015 PAR babyyy_2008

ok

Ces biberons sont top ! Ma fille n'a eu aucun soucis de passer d une marque à ceux ci ! Il y a assez de tétines pour pouvoir adapter à bébé . Je recommande sans hésitation ! Très facile à nettoyer et très bon qualité / prix !

• avatar de MumLilouLola
    Le 17 février 2015 PAR MumLilouLola

Enfin des biberons qui convienne à ma fille

Après avoir essayé les biberons béaba qui ne convenait pas du tout, et à force d'avoir essayé plein de sortes de tétine ma fille ne savait plus boire, j'ai dû racheter tout une panoplie de biberons et tétines, je me suis tournée vers les AVENT par conseille d'une amie, c'est vrai qu'ils sont assez chers mais la qualité est là, ma fille a 2 ans boit toujours son bib du matin avec, ils ne sont pas rayés, se lavent bien. Je les réutiliserait pour bébé 2.

• avatar de utilisateur
    Le 28 janvier 2015 PAR utilisateur

avent

Comme le biberon est large, le lait en poudre se dissout plus facilement dans l'eau Le débit de la tétine plus de 3 mois est un peu rapide, même sur vitesse 1 (mon bébé a 4 mois) J'ai dû racheter une tétine âge 2 mois

• avatar de lukijac
    Le 10 janvier 2015 PAR lukijac

bof

bof j'ai choisi ce biberon pour sa marque et pour le confort de mon bébé mais déçue j'ai trouvé que le lait coule trop vite et coule sur le coté j'ai vite changé de biberon

• avatar de AndreaVets
    Le 8 janvier 2015 PAR AndreaVets

Super biberons. Très solide et on trouve les tétines dans beaucoup de Pharmacie donc en cas d'urgence c'est pratique