Philips Avent Lot de 3 biberons sans BPA

Philips Avent

Découvrez les avis de mamans sur le lot de 3 biberons sans BPA de Philips Avent.

Ces biberons sont équipés de la nouvelle tétine souple et douce avec alvéoles de confort de Philips Avent. Elle imite ainsi la forme du sein et facilite la transition avec l'allaitement.

Avec système anti-coliques perfectionné.

Forme ergonomique.

8.2

• avatar de alineb
    Le 31 juillet 2014 PAR alineb

bébé n'a bu que dans ces biberons

Mon bébé n'a réussi à boire qu'avec ces biberons. J'avais les petits de 125ml au début et le débit était parfait. J'ai maintenant les 330ml avec tétine à débit variable et c'est parfait, même avec son lait épaissi! Je regrette d'en avoir acheté tant d'autres avant en vain.

• avatar de newmom2014
    Le 24 juillet 2014 PAR newmom2014

Très satisfaite

Le système anti colliques a l'air efficace, bébé avale tellement peu d'air qu'il ne rote pas beaucoup. Facile a nettoyer, les tétines se trouvent en parapharmacie ou magasin de periculture, dommage qu'elles ne le soit pas en supermarché. Utilisés des le retour de la maternité, bébé les a accepté tout de suite. Essayer c'est les adopter.

• avatar de céline67
    Le 8 juin 2014 PAR céline67

Satisfaite

J'ai toujours était satisfaite par les produit avent et celui-là ne déroge pas à la règle! accepter par mon fils lors du passage de l'allaitement au biberon, nettoyage facile, pas de colique. J'ai également les Natural sur lesquels s'adapte la tétine sans le "goulot" anti-colique. Même si je préfère les tétine Natural ils sont très bien.

• avatar de camtine
    Le 28 mai 2014 PAR camtine

Ici c'est adopté !

J'utilise les biberons AVENT depuis lus d'un an et je n'ai jamais eu de soucis. Utilisé aussi après l'allaitement aucuns rejet de ma fille ! ils sont de bonne qualités ! Le seul hic pour moi c'est qu'il devrait existé une 3ème taille

• avatar de Keziah
    Le 9 mai 2014 PAR Keziah

Parfait

Nous avons acheté ces biberons en relais de la marque Tommee Tipee dont les tétines n'étaient plus adaptées à notre fils. Nous avons ces biberons depuis plus d'un an et ils ne bougent pas. La gamme de tétines est variée et on trouve forcément son bonheur. Dernière innovation en date, des tétines à grande ouverture 6m+ pour le lait épaissis. Notre fils de deux ans les accepte sans soucis. Niveau nettoyage, rien à dire. On les fait chauffer dans un chauffe biberon de la marque Badabulle sans problème. Pour l'instant aucun défaut à signaler !

• avatar de MorganeEva
    Le 6 mai 2014 PAR MorganeEva

Le top !

Après avoir tester bon nombre de biberon , nous avons acheté les avents et ma fille s'est toute de suite bien adaptée. Ils sont très pratiques et surtout très résistants au lavage , chauffe biberon.... Il suffit juste de changer le tétine au fur et a mesure que bébé grandit .

• avatar de moi.loulou
    Le 27 février 2014 PAR moi.loulou

Impéccable

Ces biberons sont top. Le goulot est large donc pratique pour mettre le lait en poudre, on en met pas partout. Mes deux enfants les ont adoptés tout de suite. Juste à changer les tétines en fonction de l'age. Ma fille de 2 ans 1/2 a toujours son bib le matin et au goûter et mon fils ses 4 bib de la journée.

• avatar de madjojo
    Le 6 février 2014 PAR madjojo

increvables!!

j'ai toujours utilisé les biberons Avent et ils sont vraiment pratiques, et ne s'abiment pas - j'ai pu m'en servir pour les 2 enfants.

• avatar de annesophiev
    Le 4 août 2013 PAR annesophiev

Très bon basique

J'ai utilisé ces biberons pour mes deux premiers enfants, rien à redire : <strong>faciles à nettoyer, les tétines marchent bien et durent très longtemps chez nous...</strong> ils sont costauds comme tout ! J'ai fait une infidélité à Avent pour mon 3e, et je l'ai regretté !

• avatar de alise
    Le 4 juin 2013 PAR alise

Essayé et adopté

Lorsque mon bébé est passé au biberon à 3 mois il n'a eu aucun problème avec celui-ci. Nous utilisons toujours cette marque. Elle convient parfaitement. Il a 5 mois et demi et arrive à tenir son biberon tout seul (bonne ergonomie). C'est une marque que je retrouve dans toutes les pharmacies ce qui est bien pratique pour racheter des tétines.