Philips Avent Lot de 3 biberons sans BPA

Philips Avent

Découvrez les avis de mamans sur le lot de 3 biberons sans BPA de Philips Avent.

Ces biberons sont équipés de la nouvelle tétine souple et douce avec alvéoles de confort de Philips Avent. Elle imite ainsi la forme du sein et facilite la transition avec l'allaitement.

Avec système anti-coliques perfectionné.

Forme ergonomique.

8.2

• avatar de antoineelise
    Le 26 avril 2013 PAR antoineelise

Le top des biberons.

Les biberons qui nous ont sauvé la vie :) Lorsque notre pépette est née et que j'ai désiré arrêter l'allaitement, mon premier choix ne fut pas ces biberons... Dommage car il nous aura fallu 3 mois pour les trouver...<strong> Mais dès qu'ils ont été en notre possession, le bonheur!!!!</strong> Notre choupette a tout de suite pris la tétine correctement, les différents problèmes dus au lait épaissi, les régurgitations et j'en passe... Tout çà TERMINE!!!! Et pour de bon :) 2 ans après,ils sont toujours là, font toujours partis du quotidien (2 fois par jour) et seront surement là aussi pour bébé 3.

• avatar de Elsa13
    Le 24 avril 2013 PAR Elsa13

Increvable. Incassable. Pratique

J'en ai deux et seulement deux. Ils ont pris une drôle de couleur à force de lavage au lave-vaisselle mais <strong>ces biberons sont solides, les graduations ne s'effacent pas. </strong>Ils passent bien au lave vaisselle et leur nettoyage au goupillon est très aisé. Ils s'adaptent également à certains tire-laits AVENT, c'est vraiment un bon produit qui vaut le petit investissement !

• avatar de kikite
    Le 10 avril 2013 PAR kikite

Le top, c'est bien Philips Avent

<strong>Faciles à nettoyer, résistants, NE FUIENT PAS</strong> (j'écris en gras car avec Dodie, Tigex et Nuk mon dieu !), et bien sûr les préférés de mon crevetto! La prise en main est top, les petites contenances sont vites récupérées comme "biberon d'eau ou jus de fruit" car ils sont vraiment costauds dans le temps! <strong>Très bonne marque, je les recommande!</strong>

• avatar de Fluvims
    Le 8 mars 2013 PAR Fluvims

pour débuter le sevrage

inscrits sur la liste de naissance pour noter puce,<strong> ces biberons nous ont aidé à débuter le sevrage.</strong> Je les adaptais sur le tire-lait (Avent lui aussi). Le seul souci que j'ai rencontré, ce sont les tétines. En silicone, elles étaient trop rigides pour ma fille qui a eu du mal à tirer dessus. Très bonne durée dans le temps, nous les passons au lave-vaisselle. Les graduations n'ont pas bougé, ni même le biberon en lui-même

• avatar de claire
    Le 28 février 2013 PAR claire

Indispensable !

Après avoir essayé les biberons Dodies initiation, j'ai acheté ces biberons AVENT et il n'y a pas photo ! Ils sont beaucoup plus<strong> simples, très résistants au chocs et pas chers</strong>. Afin de pouvoir les garder longtemps je conseille d'acheter directement les grands formats... Comparez les prix ! D'un site à l'autre cela varie beaucoup...

• avatar de avblassic
    Le 11 février 2013 PAR avblassic

l'essayer c'est l'adopter...

J'ai allaité ma fille pendant 2 mois, pour la sevrer j'ai utilisé en premier les biberons Avent, j'ai voulu en utiliser d'autres (Bébé confort...) il n'y a que ceux là qu'elle veut. <strong>Ils sont résistants, ergonomiques</strong>, je n'y trouve que des avantages. Le bémol le prix des tétines.

• avatar de audecom
    Le 11 février 2013 PAR audecom

Utilisation 1er âge : parfait

Il faut faire la différence entre les biberons Avent classiques et ceux anti-colique. Ces derniers ont un col moins haut et une bague supplémentaire qui permet au bébé d'avaler encore moins d'air. Effectivement, si on ne place pas soigneusement la tétine et la bague, il pleut du lait au moment du mélange ! (et accessoirement, on ne peut pas utiliser ces biberons spéciaux sans la bague) Mais à part ça, ces biberons sont tops. Les + : <strong>résistants, agréable à tenir avec leur forme ergonomique, pratiques à nettoyer </strong>du fait de leur ouverture large, garantis sans BPA, et nombreux accessoires évolutifs (poignée...), les tétines sont très résistantes. Les - : il faut effectivement faire attention quand on achète chauffe-bib etc... car ils sont particulièrement larges ; ils sont très épais, donc il faut toujours mettre un peu plus de temps pour les faire chauffer ; le prix des accessoires est assez élevé, surtout les tétines. Point particulier sur les tétines : il y a un vrai choix pour les débits, mais elles atteignent leur limite sur lait épaissi. On a dû "bidouiller" des tétines 2 "gouttes" pour notre bébé de 2 mois, car les "3 gouttes" et les "3 vitesses" avaient un débit trop grand, et les "2 gouttes" un débit trop petit... mais ça ne dure que quelques semaines, et on peut ensuite passer à la tétine 3 temps qui est vraiment pratique et permet de s'adapter à l'humeur du bébé.

• avatar de estelleetenzo
    Le 21 janvier 2013 PAR estelleetenzo

très satisfaite

j'adore ce produit mon fils aussi même que j'ai du acheter les mêmes biberons car il en veut pas d'autres. La tétine anti coliques est bien et il y a différents débits. je recommande a toutes les mamans !!!

• avatar de mam.ac49
    Le 21 janvier 2013 PAR mam.ac49

Rien à redire

<strong>Parfaits, 0 colique</strong>, utilisés pour 1 seul bébé pour le moment et sont restés en très bon état, ils n'ont pas jaunis. Les tétines sont chères par contre !

• avatar de besathis
    Le 15 janvier 2013 PAR besathis

biberons

je suis<strong> trés satisfaite</strong> des biberons avent que j'a utilisé pour mes deux enfants