Dès 1 an

Chicco Lot de 3 biberons verre

Chicco
Lot de 3 biberons verre

Découvrez les avis de mamans sur le lot de 3 biberons en verre de Chicco.

En verre, matériau écologique et recyclable, garantis sans Bisphenol A (BPA), ces biberons maintiennent la température plus longtemps et, faciles à stériliser, ils assurent un maximum d'hygiène.

Dotés d'une tétine physiologique anti-hoquet en silicone, à débit normal pour une utilisation dès la naissance, dont la forme large et la texture douce se rapprochent du mamelon maternel, idéal pour la transition progressive entre l'allaitement et la prise de biberons régulière.

Ornés d'un adorable décor motif tortues.

Capacité de 240 ml chacun avec col large pour un remplissage aisé.

6.2

• avatar de Koraly59
    Le 10 avril 2013 PAR Koraly59

Les bib en verre!

Pour la naissance du petit, nous cherchions des biberons en verre, puisqu'en pleine polémique du bisphénol. Le biberon en verre ne contient pas ces composants mais comme il est en verre, il est plus lourd et...il casse! J'en ai même pleuré une nuit. <strong>Ceci dit, chauffage très rapide au chauffe biberons et on peut y fixer des tas de tétines, tant qu'elles sont à col large!</strong> Je ne les utilise plus car bébé prend son biberon seul! <strong>Je les réutiliserai au deuxième.</strong>

• avatar de juliiiiiy
    Le 8 septembre 2012 PAR juliiiiiy

tres decu

4.8

Ces biberons ont été notre plus grosse déception, ils fuient au niveau de la bague, nous n'avons jamais pu nous en servir sous peine d'avoir les jambes pleines de lait , c'est raté.