Vertbaudet Lot de 3 bodies naissance pur coton blanc

Vertbaudet

Découvrez les avis de mamans sur le lot de 3 bodys naissance pur coton de la marque Vert Baudet.

Ces bodys blanc sont vendus par 3 car les parents se rendent vite compte qu'ils n'ont jamais assez de bodys à la naissance.

Ils ont une coupe avec des pressions, ce qui facilite grandement le change de bébé.

Il est parfaitement adapté aux premiers jours de bébé.

Il bénéficie du label international Confiance Textile Oeko-Tex Standard 100. Il est fabriqué sans substance nocive ou irritante pour la peau.

Style
Praticité
Lavage facile

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 4 avril 2019 PAR UneMamanLoutre

Idéaux pour les premières semaines !

J'ai acheté des bodys Verbaudet de ce type (ce modèle et des modèles avec illustrations) pour la naissance de ma fille et j'en ai été très satisfaite ! Ces bodys taillent bien, sont très pratiques avec l'ouverture cache cœur et sont de très bonne qualité. Ils ont très bien résisté aux nombreux lavages. Je les ai ensuite prêtés à des amies et ils ont encore très bien résisté ! Ils serviront très facilement à d'autres bébés. Je les recommande donc chaudement que ce soit en modèle uni ou illustré. La certification Oeko-Tex est aussi un bon point de ce produit.

Lavage facile
    Praticité