Dès 1 an et demi

Lot de 4 cuilleres 1er age Soft sans BPA

Beaba

Découvrez les avis des mamans sur la cuillère 1er âge Soft de Beaba.

Avec son embout en silicone, conçu pour la transition des repas au biberon aux premières 'bouchées', la cuillère 1er âge Soft est ultra souple et spécialement adaptée pour ne pas irriter les gencives délicates de Bébé.

Long manche, pour tous les types de petits pots, avec prise en main facile pour la maman.

• Sécurité
    8.7/10
  • Style
    9.5/10

• PAR Meliiiissa

tres satisfaite de ses cuilleres, acheter il y a 2 ans pour mon fils, elles s'adaptent parfaitement a la bouche de bébé, mon fils a commencé la diversification a 3 mois pour problèmes, et difficile de trouver une cuillere adaptable a sa toute petite bouche. Je les rachèterais pour mon deuxieme les yeux fermés.

• PAR Arthile

TOP

très bon produit . Adapté aux tout petits pour les 1ers petit pots ! Notre fils les a adopté directement et adore jouer avec en dehors des repas pour faire ses dents lol ! Seul point négatif : le silicone se colore rapidement d'une teinte jaunâtre maigres nos précautions pour les nettoyer directement après les repas . Mais c'est le seul point négatif .

• PAR Juliette7

De jolies cuillères colorées, adaptées à bébé dès le plus jeune âge. Le mien à commencé la diversification avec ces cuillères qui vont aussi bien pour donner à manger que pour lui travailler ses gencives. Je recommande !

• PAR Voodoogirl

En plus d'être jolies, elles sont très ergonomiques, parfaites pour des premières cuillères de bébé. La taille est top, la matière est top et le prix est correct. Je recommande.

• PAR Emmanuelle 1

La première cuillère parfaitement adaptée à bébé

Très bon produit , une qualite et un design irréprochable La matière est très agréable pour bébé et permet pour les débuts de bébé de ne pas lui faire mal avec ce côté souple. Le seul bémol est le prix un peu eleve mais la Qualite nous le fait vite oublier

• PAR Lucette1

Top du top !

Cuillères adoptées d'emblée par bébé. La texture est toute douce pour les premiers repas. Elles ne glissent pas des mains et je laisse bébé jouet avec (sous surveillance) sans m’inquiéter. Attention à la purée de carotte qui a tendance à tacher irréversiblement le caoutchouc translucide. Très bon produit.

• PAR Siham

prise en main facile et tres jolies

j'ai eu une vrai coup de cœur pour ces cueillere malgres le prix quand même élevé . En plus d’être très jolies,elle se nettoie facilement et ma fille les prend facilement en main .

• PAR lauretta

geniales

juste un point negatif pour les carottes qui teintent la cuillere.sinon elles sont trop jolies et surtout s adaptent bien a la bouche de bebe.legeres et faciles a manier!

• PAR missgwen17

ergonomique

ces cuillieres pour bébé sont vraiment bien car très flexible dans la bouche fragile de bébé. La matière silicone est très solide et les couleurs sont belles.

• PAR lou/59

top top top

esthétique très sympa matière souple et agréable pour bébé facile à laver et de la bonne dimension pour la bouche de bébé. Elles sont très douces mais un peu chères quand même. Je recommande tout de même car c'est le top du top

MEILLEURS PRIX POUR : Lot de 4 cuilleres 1er age Soft sans BPA