Dès 1 an et demi

Beaba Lot de 4 cuilleres 1er age Soft sans BPA

Beaba
Lot de 4 cuilleres 1er age Soft sans BPA

Découvrez les avis des mamans sur la cuillère 1er âge Soft de Beaba.

Avec son embout en silicone, conçu pour la transition des repas au biberon aux premières 'bouchées', la cuillère 1er âge Soft est ultra souple et spécialement adaptée pour ne pas irriter les gencives délicates de Bébé.

Long manche, pour tous les types de petits pots, avec prise en main facile pour la maman.

• avatar de Mamanléïalexi
    Le 30 juillet 2015 PAR Mamanléïalexi

Ideale 1er repas

Tout est parfait dans ces cuillères elles sont indispensable pour les premiers repas de bebe. J'adore son coté souple qui permet a bebe de "croquer" dedans pour soulager ces gencives. Les couleurs sont le petit plus sympa . Seul bemol si on creuse c'est que la carotte teinte la cuillère mais si vous utilisez toujours la orange pour ce gout aucun souci

• avatar de jujukay
    Le 29 juillet 2015 PAR jujukay

jadore

Je travail en crèche et nous lavont pour nos 10 bébés . Chaque jours utilisé plusieurs fois et il est toujours intacte. . J'ai donc acheté les même pour cher moi

• avatar de Nelkaly
    Le 28 juillet 2015 PAR Nelkaly

Pratiques et toutes douces

Cuillères utilisées pour la diversification de mon bébé. Je n'en ai pas testé d'autres, car celles-ci me semblent parfaites. Elles sont douces, la taille de la cuillère et du manche est idéale. Bonne prise en main. Et elle sont jolies en plus! Certes, le silicone est vite coloré par la carotte, mais j'utilise toujours la même cuillère pour la carotte depuis, et les autres sont nickel.

• avatar de Bébé juco
    Le 24 juillet 2015 PAR Bébé juco

Très bien

Bien que prévue pour le début de la diversification pour la transition tétine du biberon cuillère notre fils ne les supportait pas nous avons donc commencer avec des cuillères en plastique. Par contre maintenant il les prend très bien. Elles passent au lave vaisselle les coloris sont sympas elles sont resistante

• avatar de louisar
    Le 23 juillet 2015 PAR louisar

cuillère beaba

ces cuillères sont très bien pour les premiers pot de bébé,Elles sont adaptés à bébés. Seul bémol le prix un peu élevé mais je recommanderai cet achat.

• avatar de Floroane6
    Le 20 juillet 2015 PAR Floroane6

Cuillère

J'aime beaucoup ces cuillères je les trouve pratique et adapter à la bouche de bébé, facile à nettoyer. ces un très bon rapport qualité prix

• avatar de Ana
    Le 20 juillet 2015 PAR Ana

j'adoreeeeeeeeeee

Produit niquel, qui passe au lave vaisselle sans probleme! Le maintient en main est parfait!!! j'adore et je re adore!!! en revanche le cout est un peu élevé pour des cuilleres .

• avatar de L-2aaurie
    Le 20 juillet 2015 PAR L-2aaurie

Bof...

Un peu déçue de ce produit... L'odeur et le gout reste dans la cuillère malgré le lavage à la main ou au lave vaisselle... Ceci dit, c'est le cas dans toutes les cuillères en silicone...

• avatar de Julie26200
    Le 20 juillet 2015 PAR Julie26200

C'est cuillères sont formidables j'adore les couleurs bébé aussi bien adaptées au petite bouche je recommande la marque sans hésiter rapport qualité prix correcte

• avatar de angelik51
    Le 19 juillet 2015 PAR angelik51

Cuillere bebe

Super produit je le recommande niveau prix je trouve que c'est un petit peu cher mais on trouvera pas d'autre cuillère sans bpa loin cher je recommande