Lotion Cicalfate

Avène

Découvrez les avis de mamans sur la lotion Cicalfate d'Avène.

la lotion Cicalfate d'Avène est parfaitement adaptée pour les peaux fragiles, irritées et sensibles des adultes, enfants et bébés.

La lotion cicalfate permet de réparer la peau lesée et suintante sans piquer.

Elle assèche l'épiderme et maintient un taux d’'hydratation optimal pour éviter tout suintement.

Composition : Avene Aqua, Zn oxyde, PEG-40 hydrogenated castor oil, aluminium sucrose octasulfate, benzyl alcohol, sodium magnesium silicate, copper sulfate, hectorite, Zn sulfate
Contenance : 40ml

8.5/10
  • Application facile
    8.6/10

• PAR manon41

Très efficaces pour les rougeurs de ma fille. La première fois on me la recommandé pour le soin du cordon de ma fille qui avait du mal à cicatrise. Et ça la bien aidé. Je recommande. Vérifier bien que ce soit la lotion et non la crème

• PAR caro2

TRES EFFCICACE

Produit recommandé par une copine pour aider la cicatrisation d une plaie au genou sur mon enfant agé à l époque de 1an. Facile a appliquer avec le petit embout et forme une petite pellicule (croute) sur la plaie ( bien nettoyee et desinfectee au prealable). Utilisation depuis 3ans et encore récemment toujours aussi efficace.

• PAR marinem

je les utiliser pour ma fille lorqu'elle a eu la varicelle et j'ai pu apercevoir l'efficacité du produit! ,facile a tuiliser et odeur sympa. je recommande mis a part le prix qui reste un peu elevé

• PAR girlvti

effet rapide

un produit texture liquide donc appliquer doucement bien efficace contre les rougeurs effet tres rapide utilisation facile rapport qualité prix correct car c est un produit qui fonctionne

• PAR jujualeyna

Avene

Utiliser pour ma fille pour la varicelle également bonne efficacité, l'odeur est bien et la texture aussi mais pa facile à utiliser le prix est élevée

• PAR unefille3point0

Génial

Produit utilisé contre les rougeurs au niveau du cou de mon fils et franchement impeccable. Effet visible dès la première application. Le seul chose a redire se trouve au niveau de l'application : difficile ! Mais on gère comme on peu.

• PAR pounette

En cas de grosse crise ,en complément de la crème ,ce produit est vraiment bien ,ici on l'a utilisé pour la varicelle ,génial ! Et on l'a utilisé en cas de grosse crise d’eczéma et franchement un très bon produit ,un petit bémol il faudrait revoir l'application c'est pas top

• PAR Marieri

Lotion Efficace

Super produit quand bebe a eu la gastro ses fesses étaient suintantes, et le résultat a été rapide. J'ai appliqué la lotion en tapotant avec une compresse. Serait peut être mieux en spray pour éviter le gaspillage

• PAR Anna44

pour aider le nombril de bébé à sécher ! SUPER ! efficace rapidement ! (acheter sur conseille de la sage femme) a appliqué avec un coton tige !

• PAR alX73

Au top

Super efficace pour soulager les rougeurs Agit très rapidement À avoir chez soi Je recommande

MEILLEURS PRIX POUR : Lotion Cicalfate
doctipharma Doctipharma 7,22€ Voir l'offre >