Marie Rose Lotion Extra forte poux + lentes

Marie Rose
Lotion Extra forte poux + lentes

Découvrez les avis des mamans sur la Lotion Extra forte poux + lentes de la marque Marie Rose et choisissez ainsi le soin idéal pour débarrasser toute la famille des poux et des lentes.

Cette lotion, sans insecticide chimique, agit efficacement en une seule application (prouvé par des tests réalisés en France).

Elle est conseillée en cas de forte infestation de poux et de lentes.

Pour information, la femelle du pou peut pondre entre 4 à 10 lentes par jour et une lente devient pou en 7 jours seulement ! Il vaut mieux traiter toute la famille. En cas de ré-infestation, renouveler l'application 7 jours après la première application.

Parfum abricot.

Ce produit est un dispositif médical. Convient aux enfants à partir de 3 ans.
Ce Dispositif Médical est un produit de santé réglementé, qui porte, au titre de cette règlementation le marquage CE. Laboratoires Juva Productions. 11/2017

8.1

• avatar de CATHERINE46
    Le 10 septembre 2017 PAR CATHERINE46

bof

5.6

Je désespère de trouver un produit vraiment efficace celui-ci est facile a appliquer et ne sent pas trop mauvais. En revanche le contenant ne suffit pas à appliquer à toute la famille. Un des avantages est qu'on le trouve facilement au supermarché.

• avatar de annesophiev
    Le 23 juin 2017 PAR annesophiev

Efficace

J'avais reçu ce produit dans une mumbox il y a bien longtemps et il était resté dans ma pharmacie... Ce n'est pas forcément un produit que j'aurais acheté, car il est vendu en supermarché, et j'aurais tendance à acheter ce genre de produit en parapharmacie... Et bien en fait il est très bien :-) J'ai en effet eu malheureusement l'occasion de m'en servir récemment... L'odeur est un peu curieuse mais supportable quand même, c'est difficile à appliquer correctement mais c'est un peu normal vu le mode d'action de cet anti-poux, qui étouffe les poux et lentes... c'est donc gras et visqueux. Le gros point positif c'est que c'est efficace ! De plus, les cheveux de mes enfants n'étaient pas du tout abîmés et ils n'ont aucun souci dermatologique ensuite. Avec un tube, j'ai pu traiter toute la famille (Papa, Maman, 1 fille et 3 garçons)

• avatar de CathyLogan
    Le 19 octobre 2016 PAR CathyLogan

très efficace

J'ai testé ce produit après une infestation lors d'une viré dans un hôtel de vacance. le produits ne sent pas si fort que ça, il est facile a appliqué, il ne pique pas le crane, j'ai pu faire 3 application avec mes cheveux fin. Les poux ne sont plus la dés la 1er application et les cheveux ne sont pas abîmé. J'ai fait un soin après l'application. Je recommande

• avatar de Amandoune
    Le 21 septembre 2016 PAR Amandoune

Efficace

J'ai acheté ce produit suite a des recommandations d'autres mamans. Effectivement il est très efficace, il fonctionne bien et il est facile à appliquer. Très bon rapport qualité / prix. La contenance du produit est correct.

Le 19 septembre 2016 PAR didi2903

produit super efficace

C'est un produit super efficace d'une bonne marque que j'achète aussi contre les moustiques. Les poux et lente sont bien exterminées en quelques jours et c'est facile à appliquer, je recommande.

• avatar de nouvelle83300
    Le 17 avril 2016 PAR nouvelle83300

Produit efficace

Produit totalement efficace, c'est ce que j'achète a chaque fois des qu'il ya des cas de poux a l'école! Le prix est correcte, et plus de petite bête sur la tete des petits!

• avatar de tiphjade
    Le 16 octobre 2015 PAR tiphjade

Nous avons acheté se produit antique poux et lentes pour les jeune de mon établissement (IME) qui sont remplie de ses petites bête. Fonctionne très bien.

• avatar de lukijac
    Le 8 octobre 2015 PAR lukijac

Efficace

Produit découvert dans la mumbox et qui ma servit a mon retour de vacance ou je me suis aperçue que ma fille avait des poux. Apres une utilisation en passant le peigne j'ai retiré des poux mort, j'ai refait une application plus tard et depuis plus un seul poux. Super efficace le produit est doux et le parfum comparé a d'autre reste doux et son prix est vraiment correct.

• avatar de laurieluc
    Le 17 août 2015 PAR laurieluc

bien !

Satisfaite de ce produit ! une seule utilisation à suffit ! l'odeur est mieux que celle des autres produits similaires ! le rinçage est relativement facile ! Je recommande !

• avatar de vivi62150
    Le 2 août 2015 PAR vivi62150

eficace

Ce produit est impeccable quand votre enfant par en colonie par exemple faire un shampooing avant en prévention peut être très efficace sont parfum est super aussi