Louison Lumi Poupon Vtech

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur le Louison Lumi Poupon de Vtech.

Une poupée parlante et interactive toute douce avec visage lumineux qui rassure Bébé la nuit. La lumière varie au rythme des mélodies. Avec minuterie 15 ou 30 min. Lavage facile. 2 chansons et 40 mélodies.

8.3

• avatar de Marion25
    Le 20 janvier 2019 PAR Marion25

Dommage !

Nous avons reçu en cadeau ce poupon, et je ne suis pas satisfaisait ! Le côté positif : mélodies douces, son réglable, luminosité agréable. Le côté négatif : la solidité n’est pas la, les scratch s’abiment rapidement, le bloc lumière et son se remet assez difficilement dans le compartiment après avoir changé les piles, de plus un mauvais positionnement dérégle chaque boutons

• avatar de Fanny 3
    Le 31 octobre 2017 PAR Fanny 3

poupon musical

Ce poupon chante des berceuses et sa tête s'éclaire. Je trouve que si on appuis pas dessus, il s'arrête rapidement. Ma fille s'en ai intéressée mais sans plus.

• avatar de Emmanuelle41
    Le 16 août 2017 PAR Emmanuelle41

On ne s'en passe plus...

On m'a offert cette poupée veilleuse à la naissance de mon fils, il a maintenant 2 ans et demi et il l'allume à chaque sieste et chaque nuit. Il ne pourrait pas s'en passer. Elle est réglable au niveau de l'intensité de la lumière, la durée et le volume de la mélodie. A la naissance de ma fille je n'ai pas hésité à lui acheter la même et elle adore également.

• avatar de Morgane8
    Le 10 décembre 2016 PAR Morgane8

super veilleuse

On a offert cette luciole à ma fille quand elle avait quelques mois , elle a maintenant 16 mois bientôt et depuis elle ne s en passe plus. Elle fait de la lumière,il y a vraiment beaucoup de mélodies, on peut régler la durée , l intensités du son et de la lumière. Je recommande vraiment elle est top.