Ludilabel Etiquettes thermocollante personnalisées

Ludilabel
Etiquettes thermocollante personnalisées
6,90€

Découvrez les avis de mamans sur les étiquettes thermocollantes personnalisables de ludilabel.

Ces étiquettes thermocollantes pour vêtements sont faciles d'application et conçues pour durer avec une tenue garantie de 10 ans.

Le lot contient 21 étiquettes et les dimensions d'une étiquette sont de 50 x 11 mm.

• avatar de nore
    Le 15 septembre 2015 PAR nore

RAVIE

Je suis ravie de ces étiquettes mais aussi de leurs ludisticks (autocollants à vêtement, encore plus facile!) . Plein de choix de couleurs et de motifs, livraison hyper rapide et toujours conforme. j'ai déjà passé trois commandes et tout s'est toujours bien passé.

• avatar de heleneleylanah
    Le 31 août 2015 PAR heleneleylanah

A COMMANDER LES YEUX FERMES !!

J'ai connu ce site en cherchant des étiquettes pour la première rentrée de ma fille, les prix est vraiment très correct J'ai reçu mes étiquettes sous 3j, j'etais vraiment heureuse d'une telle rapidité, j'ai posé des questions pour être sur de bien les coller, on m'a répondu très rapidement, donc service client au Top, Elles sont livrés dans une petite pochette avec une feuille de transfert + un cahier explicatifs, Les étiquettes sont vraiment très jolie, j'etais émerveillée comme une enfant à la reception !! je suis devenue une adepte du site et j'y ai parrainé mes amis pour avoir des petits bons de reduction, ideal pour tester d'autres produits de ce magnifique site !!

• avatar de fanpiee
    Le 20 août 2015 PAR fanpiee

top !

que dire sur ces étiquettes a part qu'elle sont super pratique et facile a utiliser ! j'en ai acheté pour la 1ere fois lorsque ma fille est rentrée a la crèche pour ne pas perdre ses affaires et vraiment j'ai renouvelé les années suivantes !

• avatar de chacha62400
    Le 18 août 2015 PAR chacha62400

j'ai commandée ces étiquettes thermocollante cet été sur internet, elles sont vraiment bien, facile à coller et surtout elles sont jolies, je recommande.

• avatar de pepette231
    Le 2 août 2015 PAR pepette231

genial

vraiment génial ces étiquettes !!! fini de coudre le prénom des enfants sur leurs affaires, elles sont thermocollantes, tiennent très bien, plusieurs couleurs au choix !! top top

• avatar de elodie49
    Le 31 juillet 2015 PAR elodie49

pratique pour éviter les pertes!

j'ai commandé ces étiquettes pour les affaires de mon fils car il rentre a l'école et surtout pour éviter que les vêtements soient perdus je les met sur les gilets et autres affaires qu'il est succeptibles d'enlever.

• avatar de marina34490
    Le 27 juillet 2015 PAR marina34490

etiquette ludilabel

je viens de commander à l'instant ces étiquettes. on peut les personnaliser les acheter en pack (maternelle ecole creche colonie etc...) le prix reste tout à fait raisonnable et on trouve des codes de réductions sur internet. je recommande ce produit