Dès 1 an et demi

Vtech Lumi Roul'Phone

Vtech
Lumi Roul'Phone
27€

Un téléphone parlant et musical à promener partout avec clavier lumineux !

Amusant : le combiné dodeline lorsque Bébé tire le téléphone. Des larges touches lumineuses illustrées. 3 modes de jeu pour découvrir les animaux, les chiffres et la musique.

Un combiné amovible. Un chien sélecteur dÂ’activités. 9 mélodies et 1 chanson. Plein dÂ’effets sonores et lumineux. Un téléphone à promener partout grâce à son cordon et ses roues.

8.6

• avatar de julie3838
    Le 13 août 2015 PAR julie3838

télephone

J'aime beaucoup les jouets Vtech car ils sont souvent très attrayants pour nos enfants et ils sont ultra solides. Celui ci ne déroge pas à la règle ! Ma fille adore les jouets à tirer, elle a donc déambulé pendant des heures dans toute la maison et lorsqu'elle était fatiguée, elle s'asseyait et s'amusait à appuyer sur les boutons et à appeler comme papa et maman. Elle ne s'en lassait pas car il y a 3 modes de jeu et de nombreuses mélodies. Les couleurs lumineuses sont très attrayantes également. La solidité est vraiment au rdv car au bout de 2 ans et demi, il est comme neuf et va pouvoir servir à la petite soeur qui vient d'arriver parmi nous. Pour l'hygiène, un coup de lingettes anti bactériennes (pas très écolo mais bon ...) ou un coup de nettoyeur vapeur et hop plus de microbes :-) Je l'ai acheté dans les 30€ si je me souviens bien, cela reste un peu cher mais c'est un jeu qui fera plusieurs enfants à coups sûrs.

• avatar de jenny74
    Le 30 juillet 2015 PAR jenny74

un grand classique

un jouet ultra classique mais qui fait ses preuves bien que ces téléphones n'existent presque plus dans nos foyers les enfants continuent à l'adorer

• avatar de girlvti
    Le 2 mai 2015 PAR girlvti

telephone amusant

mes enfants l ' avaient eu étant petits téléphone super pour faire comme les grands tel a papy mamie très lumineux pour l'éveil facile a emporter partout et jouet très solide prix intéressant pour un jeux qui a bien plu avec ces jolies couleurs et bien solide

• avatar de neigenana
    Le 28 avril 2015 PAR neigenana

pas top

5.6

le téléphone est tombé 1 fois et il c'est cassé du coup pas terrible je m'attendais a mieux niveaux touche et son il a fini à la poubelle un achat que je recommande pas

• avatar de Bordlike
    Le 21 avril 2015 PAR Bordlike

Allo?

Allo? fait maintenant mon fils avec ce jouet! Il l'adore, presque même plus que mon téléphone à moi (qui aurait fini par succomber, lui), en beaucoup plus solide! SUper jouet!

• avatar de angel86
    Le 30 mars 2015 PAR angel86

les enfants adorent

tres bon jouet , tres solide , ma fille la eu a ses un an et foncionne toujour aussi bien margree les gamelle qui c'est pris . les colorie sont attirante pour les enfant , pas trop bruillant comparer a d autre jouet . ma fille l adore

• avatar de vanes124
    Le 24 février 2015 PAR vanes124

attractif

Offert aux 2 ans de mon fils ainé il a adoré, il le promener partout dans la maison puis s'amuser a téléphoner a mamie ou tonton et venait me passer le téléphone. A 3 ans il s'amuser a reconnaitre les nombres et sa a été très instructif car au bout de 2 mois il les reconnaissait sans problèmes. Maintenant il a 4 ans et nous avons mis ce téléphone dans la chambre de son petit frère de 6 mois mais il n'est pas rare qu'il aille le chercher pour jouer avec, car pour l'instant son frère et juste attirer par la lumière que font les touches. En résumé un jouet très solide car malgré plus de 2 ans d'utilisation il fonctionne très bien et ces couleurs et musiques attirent les enfants. Ce jouet est bruyant mais bon c'est aussi ce qui plait a nos petits.

• avatar de domdom59
    Le 12 janvier 2015 PAR domdom59

joli

l'enfant peut commencer à apprendre les chiffres, la musique et les animaux. C'est un téléphone qui peut être tiré grâce à ses roues. Il fait aussi de la lumière et bébé peut faire semblant de nous appeler.

• avatar de elwona
    Le 6 décembre 2014 PAR elwona

un bon jouet

comme tout les enfants , mes loulous l'ont eu en cadeau etant petit et vraiment je les trouvé tres bien , bon comme tout jouet musical ca casse vte la tete a force mais voyant papa et maman avec le telephone ils peuvent faire pareil plutot facile a tirer et facile a prendre en main mais sur le carrelage ca fait du bruit quand meme

• avatar de julieselena11
    Le 5 novembre 2014 PAR julieselena11

Attrayant et résistant

Ici on affectionne beaucoup les jouets Vtech, d'abord parce qu'ils sont toujours attrayants pour nos bouts de choux et en plus ils sont ultra résistants. Il est donc comme neuf pour la petite soeur qui vient d'arriver. Ce jouet est un classique qui plaît évidemment à ma puce car elle adore les téléphones surtout que les lumières et les bruitages (discrets pour une fois) sont bien captivants. Les jouets à traîner ont toujours plu à ma choupette et celui ci n'échappe pas à la règle. Un bon jouet qui plaira à coups sûrs à votre minus.