Vtech Lumi'merveilles

Vtech
Lumi'merveilles

Découvrez les avis de mamans sur la veilleuse Lumi'Merveilles de Vtech.

La lumi'Merveille est une petite veilleuse parlante, musicale et lumineuse à emporter partout avec Bébé.

Elle projette des Â’images au plafond de la chambre pour rassurer Bébé la nuit et propose trois modes dÂ’écoute : découverte, berceuses et sons de la nature.

En mode découverte : des phrases douces et rassurantes se déclenchent quand bébé appuie sur le bouton Ours.

En mode berceuse : 1 chanson et 15 berceuses sÂ’'enchaînent pendant 5 ou 10 minutes.

En mode sons de la nature : 1 chanson et des sons de la nature sÂ’enchaînent pendant 5 ou 10 minutes. Lumi'merveilles sÂ’accroche au lit ou au parc grâce à la sangle.

• avatar de Jessica16
    Le 24 février 2016 PAR Jessica16

Super veilleuse

Cadeau offert pour le 1er noël de mon Loulou qui avait 2mois. J'adore l'attache car on peux le fixer partout y compris dans une voiture pour le transport. Les berceuses et musiques sont très douce. Et le jeu de lumière est très bien. à€ recommander sans hésitation !!

• avatar de angetox
    Le 27 octobre 2015 PAR angetox

magnifique cette veilleuse Lumi'Merveilles acheté pour mes enfants , sécurité et la qualité et parfait , les mélodie son super aussi , ce qui et bien c'est qu'on réglé le son , ce que les jouer ne fond pas tous .

• avatar de Chouchounepsdp
    Le 25 août 2015 PAR Chouchounepsdp

Veilleuse nomade vtech hello kitty

Nous avons pris la veilleuse vtech hello kitty pour notre fille. Elle est géniale et je la recommande à tous les parents. Pratique portative elle nous suit lors de nos vacances week end et autres déplacements. Elle ne prend pas trop de place, on peut régler le volume, mettre ou non la lumière. On peut régler le fonctionnement sur les modes demo, 5 ou 10 min. Il y a deux positions: musique, ou musique et bruit de la nature. Au centre sur hello kitty ou l'ours on peut appuyer et passer à un autre bruit ou autre musique.

• avatar de Lana24
    Le 24 juin 2015 PAR Lana24

Lumi'merveilles

Cette veilleuse est très bien , tellement bien que j'en ai acheté deux. Les musiques sont calmes et douces, les images douces également. On peut choisir plusieurs modes ce qui est un point très positif. Coté prix, il reste abordable et il dure un moment. je recommande vivement ce mobile.

• avatar de celine0208
    Le 9 juin 2015 PAR celine0208

lumi merveilleuse

Petite veilleuse mais grand effet... Jolie projection qui emmène bébé au pays des rêves. Malgré sa petite taille ( très pratique pour le voyage) elle remplie toutes ses fonctions. Le réglage du son est aussi un avantage. Très bonne qualite nous en avons une qui va avoir 28 mois. L inconvénient majeur est sa consommation de piles ( mieux vaut en prévoir d avance)

• avatar de LaGratteuze
    Le 26 mai 2015 PAR LaGratteuze

J'aime

J'aime beaucoup je l'accroche au lit, musique variée , possible de le régler en 5 a 10 minutes avant l'arrêt, son gros bouton pour le mettre en route est pratique car quand bébé est réveillé avec ses mouvements de bras ou jambes il le met en route tout seul ;)

• avatar de lovelylespagnol
    Le 26 mai 2015 PAR lovelylespagnol

tres pratique

Veilleuse ultra pratique ce transporte partout grace a sa petite taille en plus le prix es vraiment tres abordable mon fils de 4 mois l'adore grace au rond du milieu monsieur s'amuse a changé ses musiques

• avatar de mel_lee
    Le 24 avril 2015 PAR mel_lee

j'adore

acheter pour la naissance de mon 1er j'ai adoré vraiment très pratique elle se transporte partout,on peut régler le sons,bruit de la nature ou mélodie,mettre la lumière ou pas,il y a un minuteur... je trouve cette veilleuse vraiment très pratique

• avatar de uvhc
    Le 10 avril 2015 PAR uvhc

déçue.

5.6

Je suis très déçue de cette veilleuse! On entend à peine les mélodies! Quand à la lumière c'est pas très clair! C'est dommage car Vtech est une marque très reconnue. Je ne la recommande pas.

• avatar de Liz71
    Le 3 avril 2015 PAR Liz71

Bien mais consomme!!!

Nous avions offert cette veilleuse (version Hello Kitty) à notre fille pour son 1 er noel. Il y a donc un peu plus de 2 ans. Elle l'a tout de suite adoptée et aujourd'hui encore. Très pratique le lien pour l'accrochée au lit. Le moins l'autonomie!!! On passe une somme d'argent extraordinaire en piles! A part ça pas de point vraiment négatif. Le gros rond au centre permet à ma fille de taper dessus et de la mettre en route toute seule si elle se réveille la nuit.