De 6 à 12 mois

BabyBio Lunea 2 Lait de Suite BIO

BabyBio

Découvrez les avis de mamans sur le lait de Suite BIO Lunea 2 de Babybio.

Le lait de suite BIO Lunea 2 est élaboré en France à partir de lait d'origine français. Sa formule est épaissie avec de l'amidon biologique.

Babybio 2 Lunea permet, dès 6 mois et en complément d'une alimentation diversifiée, de répondre aux besoins nutritionnels et physiologiques du nourrisson, conformément à la réglementation.

Babybio 2 Lunea contient :

- la juste dose de protéines pour l'équilibre nutritionnel**
- un rapport équilibré en acides gras essentiels**
- des huiles végétales bio : huiles de tournesol oléique et colza bio
- 13 vitamines et 13 minéraux**

**Conformément à la réglementation

• avatar de yvonne
    Le 23 septembre 2015 PAR yvonne

Bon produit

J'ai voulu tester le lait bio pour ma fille donc j'ai essayé ce produit. Le prix est convenable pour un lait bio. Ils se trouve assez facilement en magasin bio. Malheureusement ma fille n'a pas aimé ce lait, elle refuse de le boire, elle ne doit pas aimer la texture...

• avatar de melyna22
    Le 2 juillet 2015 PAR melyna22

lait bio

Nous recherchons un lait bio pour ma fille et nous avons choisie celui la , malheureusement il n'a pas convenu a ma fille car on n'a pas etais décu aucune constipation ni diarrhée.

• avatar de Elo31
    Le 2 mai 2015 PAR Elo31

Rare lait bio en formule epaissie

Rare lait bio en formule épaissie. Depuis qu'on l'utilise ma fille n'a plus du tout de régurgitations. Prix très abordable pour un lait bio, se trouve facilement en magasin bio et en magasin de puériculture. Contenance identique aux autres laits, texture agreable. Il faut quand même bien l'agiter pour ne pas avoir de grumeaux. Tres bon lait que je recommande.

• avatar de marineinaya
    Le 4 novembre 2014 PAR marineinaya

babybio

je trouve ce lait dure a mélanger est en plus ma fille aime pas peut etre le coter bio je c est pas mais sinon pas cher

• avatar de Delphoonie
    Le 16 octobre 2014 PAR Delphoonie

Très bien

J'utilise ce lait suite à mon allaitement et j'en suis satisfaite. Sa composition est très saine ( sans huile de palme, sans taurine et autres additifs ). Mon bébé le digère parfaitement. Le point négatif c'est qu'il faut secouer fort le biberon avec une eau tiède ou chaude car il ne se dissout pas facilement.