Beaba Lunettes de soleil enfant Teenager

Beaba
Lunettes de soleil enfant Teenager

Découvrez les avis de mamans sur les lunettes de soleil Teenager de Beaba.

Ces lunettes sont parfaitement adaptées à la morphologie de votre enfant et s'adaptent facilement avec un ajustement facilité.

Elles sont équipées de verres incassables de catégorie 4 avec protection 100% UV.

2 coloris disponibles.

• avatar de Camille38
    Le 19 mars 2014 PAR Camille38

TOP

Je conseil vraiment ces lunettes l'indice de protection est adapté à nos loulous, elles tiennent vraiment très bien sur le nez, le look est top, ma fille les adorent !

• avatar de pepette67
    Le 19 avril 2013 PAR pepette67

Des lunettes de star ou rien!

Nous venons de les acheter pour Miss C, 5 ans! Quand elle les a vu, elle les a de suite prises... <strong>VERDICT : </strong>de jolies lunettes "bleu ciel", fashion à souhait, livrées avec une attache en "gummi" (comme on dit chez nous, ce qui évitera à la demoiselle de les poser "je ne sais où") et une boîte de rangement, adaptées à la morphologie de ma fille, un indice de protection catégorie 4 (mer, montagne, soleil.. mais pas conduite en voiture... Désolée ma fille tu attendras pour conduire sous le soleil.. ^^), <strong>elles sont solides, tiennent bien sur le nez, et confortables </strong>(ma fille les a gardées toute une après-midi : un RECORD! Bref, je suis ravie de mon achat ! Surtout que j'ai profité d'un remise de 50% sur le prix (suite à une liquidation d'un magasin de puériculture :) ) Merci Beaba!