Beaba Lunettes de soleil fille

Beaba
Lunettes de soleil fille

Découvrez les avis de mamans sur les lunettes de soleil pour fille de Beaba.

Les lunettes de soleil pour fille Beaba protège les yeux des effets nocifs du soleil.

Leur forme est adaptée à la morphologie du visage d'un enfant, pour plus de confort.

Dotées de verres incassables et d'une protection 100% UV (catégorie 4).

Existe en 2 coloris au choix (noir et fuchsia imprimé). Un cordon ainsi qu'un étui de protection sont inclus.

Existe également pour garçon.

• avatar de pepette67
    Le 19 avril 2013 PAR pepette67

La classe ... à Dallas !

Si avec ces lunettes ma fille ne fait pas craquer les petits garçons... Nous venons de les acheter ce soir (oui, j'ai craqué... Je suis retournée dans le magasin en liquidation judiciaire, donc hop, -50% du prix.. à‡a ne se refuse pas non?). <strong>Ces lunettes sont très jolies, j'adore le petit dessin sur le côté (Clara les possède en blanche et rose), elles sont solides (branches larges, verres incassables), elles ont un bon indice de protection (catégorie 4), le cordon est inclus (par contre dommage qu'il ne soit pas réglable... comme un bandeau), et tiennent bien sur le nez!</strong> Bref, un top pour faire le top à la plage cet été !

• avatar de malucylou
    Le 19 mars 2012 PAR malucylou

superbes petites lunettes pour faire comme maman ,!!!

<strong>trés jolies petites lunettes</strong> , super look , tres bon indice de protection , et bon rapport qualité prix !!