Ma fabrique à histoires Lunii

Lunii

Découvrez les avis de mamans sur la fabrique à histoires de Lunii.

Ma fabrique à histoires est le cadeau idéal pour les enfants de 3 à 8 ans ! Elle fonctionne sans ondes, sans wifi ni bluetooth.
Elle développe l'imaginaire des tout-petits car elle leur permet de choisir le héros, l'univers, le personnage secondaire et l'objet de l'histoire.

Ma Fabrique à histoires en propose pas moins de 48 !

• avatar de Floralinex
    Le 13 juin 2019 PAR Floralinex

Juste parfait !

La boite à histoires est notre coup de coeur ! La boite est simple d'utilisation et pratique pour les enfants. Mon fils de 4 ans s'est approprié tout de suite et facilement le produit. Et quel bonheur pour nos enfants d'inventer pleins de nouvelles histoires. Le store en ligne permet de rajouter des thèmes, de nouvelles histoires, des personnages etc... Bref un super concept pour découvrir et écouter de nouvelles histoires. Parfait pour les longs trajets et le soir pour s'endormir ;)

Première utilisation le 3 mars 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de Amélie
    Le 11 juin 2018 PAR Amélie

Le top !

Acheté pour le Noël de ma fille, la Lunii a de suite était un grand succès. Simple d'utilisation, l'enfant la prend rapidement en main. Il peut facilement et de façon autonome, démarrer l'histoire, faire ses choix parmi ceux proposés, la mettre en pause, revenir au début ou gérer le volume. La Lunii est livrée avec des histoires de base mais on peut en ajouter d'autres (payantes) depuis le Luniistore et ce en plusieurs langues. Le petit plus, une prise jack pour brancher un casque audio.