Ma 1ère Eau Cadum

Cadum
Ma 1ère Eau Cadum

Découvrez les avis des mamans sur Ma 1ère Eau de Cadum Bébé. Nettoie en douceur le siège, le corps et le visage de l'enfant. Hypoallergénique et testée dermatologiquement. 400 ml.

• avatar de charlogrib
    Le 29 mars 2016 PAR charlogrib

Sent bon le bébé

Cette première eau sent particulièrement bon et respect la peau fragile de mon fils. Le flacon pompe par contre n'est pas très pratique car je trouve la dose délivrée trop importante.

• avatar de gwendoline
    Le 23 janvier 2016 PAR gwendoline

très bien

cette bouteille d'eau de toilette est chouette car pratique grâce à sa petite pompe et sa formule hypoallergénique permet un usage quotidien.

• avatar de popopouette
    Le 13 décembre 2015 PAR popopouette

nettoie parfaitement

Une eau nettoyante que j'utilise pour le siège et le visage. J'aime son odeur et sa formule sans paraben. Elle nettoie parfaitement en respectant la peau de mon enfant. Son prix est tout petit pour un grand format et on en trouve en hypermarché.

• avatar de Siham
    Le 12 décembre 2015 PAR Siham

La marque Cadum est sans doute la meilleure marque de produits bébé. Cette eau est à très bon format et dur longtemps. Son système hypoallergenique est super. Elle est douce j'en suis folle. Je conseille et reconseille.

• avatar de dowdowch
    Le 10 septembre 2015 PAR dowdowch

j'aime se propruit

j'adore se produit autant l'odeur la question pratique on voit l'efficacité sur le coton. Je suis abonné au cadum tellement j'aime l'odeur et sa reste assez longtemps

• avatar de heleneleylanah
    Le 3 septembre 2015 PAR heleneleylanah

PARFAIT

Cette eau nettoyante est parfaite pour nettoyer bébé toute la journée, Elle est sans produit toxique donc aucun problème de rougeur Le format du flacon est économique mais c'est aussi un inconvénient car pour voyager cela fait une grosse bouteille à transporter, dommage de ne pas y faire un format pocket

• avatar de melyna22
    Le 6 août 2015 PAR melyna22

cadum

Je ne connaisser pas du tous se produit et j'ai etais un peu déçu. Le format et sa pompe et pratique poir le change de bébé mais l'odeur nest pas trop agréable . Sinon sa reste un bon produit quand même cadum et une bonne marque .

• avatar de elanejo
    Le 5 août 2015 PAR elanejo

1 er eau

avec son grand format c'est l'idéal quand on sens sert assez souvent pour chaque change de bébé, un bon rapport qualité prix, laisse une bonne odeur et ne déseche pas la peau

• avatar de sean62400
    Le 4 août 2015 PAR sean62400

agréable

ma première eau cadum de bébé cadum, c'est nettoyante est agréable et à vraiment une odeur très agréable, son flacon pompe est agréable, bon rapport qualité prix.

• avatar de Amandine70
    Le 20 juillet 2015 PAR Amandine70

Tres bien

Tres bon produit qui sent bon .... Flacon pompe permettant de bien doser , cependant le prix est tout de même un peu élevé comparé à d autres marques