De 1 an et demi à 5 ans

Editions Milan Jeunesse Ma ferme à toucher

Editions Milan Jeunesse

Découvrez les avis de mamans sur l'album Ma ferme à toucher aux éditions Milan Jeunesse.

Un premier documentaire à toucher pour répondre aux questions des tout-petits... Et connaître le monde de la ferme sur le bout des doigts !

9.4

• avatar de cbibard
    Le 22 avril 2015 PAR cbibard

Le livre Ma Ferme à Toucher est vraiment top pour faire découvrir à la fois les matières et l'environnement de la ferme à nos petits. Ma fille l'a eu et il arrive encore parfois malgré le fait qu'elle a bien grandit de me demander de lui lire et de toucher les matières.

• avatar de Louloute57
    Le 9 février 2015 PAR Louloute57

super les matières!

un super livre pour apprendre les animaux! Ma fille adore toucher les différentes matières en imitant les cris d'animaux. Les illustrations sont belles et le vocabulaire adapté. Le format permet une bonne prise en main. Juste un regret : le tarif! C'est un peu dommage et on ne les trouvent pas forcement dans les bibliothèques.

• avatar de BabyMonkey
    Le 29 décembre 2014 PAR BabyMonkey

TOP

Un super livre pour apprendre et découvrir les animaux de la ferme. Il y a pas mal de sorte d'animaux et pas juste les basiques lapin, cochon etc..., il y a aussi la chèvre, le paon et bien d'autres. Mon fils qui adore les imagiers à toucher se régale de celui-ci en touchant les textures des animaux. Il y a également des volets pour les plus grands. Mon fils à tendance à tirer dessus pour l'instant pour les ouvrir mais n'y arrive pas

• avatar de audray
    Le 19 décembre 2014 PAR audray

superbe

Reçu en cadeau petit et grand adore. Très ludique c est une autre approche pour lire une histoire et intéresser les enfants. Les textures sont agréables.

• avatar de sab72
    Le 7 novembre 2014 PAR sab72

génial

Seule la taille du livre est le petit bémol pour les enfants car il est grand mais on oubli vite des que l'on commence à le lire Même ma fille de 6 mois à déjà les mains dedans

• avatar de JoglaK
    Le 27 octobre 2014 PAR JoglaK

Très complet et ludique

J'ai emprunté ce livre pendant que je travaillais autour des animaux de la ferme, il a eu beaucoup de succès en classe et à la maison. J'apprécie qu'il soit évolutif, que les explications soient précises, pertinentes, et bien sûr que l'enfant puisse toucher. Il s'organise de telle façon que chaque page s'intéresse à un animal, à sa nourriture, à son lieu de vie et à ses petits, apportant des informations complètes. On y retrouve à la fin d'autres animaux ensemble dans une image les regroupant tous. Top!

• avatar de marinasophia
    Le 27 octobre 2014 PAR marinasophia

tres bien

Ce livre est adapté aux plus petits comme aux plus grand. Ma fille prends plaisir a decouvrir les différentes matières en regardant les animaux de la ferme . Ce livre est ludique et de bonne qualité

• avatar de k.donatmagnin
    Le 22 septembre 2014 PAR k.donatmagnin

Tres bien

Tres beau livre, ma grande l'a eu pour un anniversaire, elle aime encore le regarder et lire les phrases, ses freres eux caressent, grattent toutes les differentes textures que proposent les pages au fur et a mesure

• avatar de lineaaa27
    Le 13 août 2014 PAR lineaaa27

superbe livre ! mon loulou l'a eu pour ses 1 an si j'ai bonne memoire et il l'a tout de suite adopter il a aujourd'hui 4 ans et demi et il l'ouvre tjours ! seul point negatif un peu grand pour les bébé

• avatar de citroncannelle
    Le 6 avril 2013 PAR citroncannelle

utile et agréable

Mon petit mec en a quelques uns de cette collection ! Il les adore, il se mets à plat ventre par terre, touche avec plaisir les différentes textures et adore nous écouter lui décrire tout ce qu'on voit !!! <strong>Il a commencé à les avoir pour ses un an et on lui en achète un régulièrement! </strong>Ils sont tout de même costaud et je pense qu'ils vont suivre tout au long de sa vie de petit garçon!