De 1 an et demi à 5 ans

Ma première ferme Lego duplo

LEGO DUPLO
Ma première ferme Lego duplo

Découvrez les avis de mamans sur Ma première ferme Lego Duplo !

Apprenez la vie à la ferme tout en s'amusant !

9.3

• avatar de charlogrib
    Le 1 juin 2016 PAR charlogrib

Une approche simple du monde de la ferme

Mon fils à reçu ce coffret pour ses 1 ans et il a tout de suite commencé à "jouer" avec car je pense qu'il était attiré par les couleurs vives ainsi que les petits personnages. C'est vers 2 ans qu'il en a profiter à 100% en s'inventant plein d'histoires amusantes. Les assemblages sont faciles à faire pour un tout petit et l'ensemble est super solide !

• avatar de Siham
    Le 26 février 2016 PAR Siham

je conseille

cette ferme est très réaliste et complète . Ma fille aime beaucoup y jouer avec sa cousine et son cousin . L'assemblage a etais un vrai jeu ! Je la conseille aux parents .

• avatar de Stéphanie
    Le 11 février 2016 PAR Stéphanie

Très bien !

Ma fille de 18 mois l'a reçu en cadeau à Noël. Elle adore y jouer avec son frère de 4 ans. Assemblage facile, bonne prise en main, sollicite l'imagination.

• avatar de violaine
    Le 21 janvier 2016 PAR violaine

Génial !!

Mon fils la eu à noël par mis tant d'autre de la collection Lego duplo ils les adore et il a 20 mois . Il adore les animaux et la avec sa première ferme il s'amuse pendant des heures elle est facile à monter et elle est très colorés je re commande

• avatar de LeslieB
    Le 28 décembre 2015 PAR LeslieB

Super pour les tout petits !

Un super coffrets pour les enfants !! Ma fille adore jouer avec qu'on lui a offert !! c'est un belle ensemble qui permet beaucoup de possibilités aux enfants. En plus de développer leur imagination, il leur permet d'apprendre l'assemblage, les animaux et la découverte d'un univers du quotidien. En tout cas ici ma fille adore, on a complété la collection avec le tracteur. Elle Adore !! Je recommande à tout parents. D'autant que les légos sont de très bonne qualité !! (ma mère au passage a toujours les miens, il sont donc 25ans et sont toujours intacts!!)

• avatar de céline
    Le 23 novembre 2015 PAR céline

Je recommande cette gamme de lego pour les enfants en bas age. J'ai acheter ce produit pour mon fils, il adore jouer avec nous. Prix raisonnable, développe l'imagination des enfants. Produit de bonne qualité