De 1 an et demi à 4 ans

Editions Milan Jeunesse Ma savane à toucher

Editions Milan Jeunesse
Ma savane à toucher

Découvrez les avis de mamans sur Ma savane à toucher aux éditions Milan Jeunesse.

Ma savane à toucher donne à découvrir du bout des doigts les principaux animaux emblématiques de ce milieu : lion, girafe, singe, hippopotame... pour la plus grande joie des enfants !

A chaque double page, un animal est mis en valeur et l'enfant est invité à toucher son pelage. A côté, des petites vignettes documentaires apportent des informations simples et amusantes, parfaitement adaptées à la tranche d'âge.

Les enfants s'émerveilleront de la douceur du babouin, trembleront en caressant une peau de crocodile !

9.1

• avatar de kaizukim
    Le 16 août 2015 PAR kaizukim

bon livre

c'est le deuxième de la collection que j'ai acheté, il est beau. Il y a des petites fenêtres a ouvrir, des choses a toucher. On adore le regarder avant d'aller au lit. Il y a des animaux un peu difficile a prononcer ce qui faut beaucoup sourire maman

• avatar de popopouette
    Le 1 juin 2015 PAR popopouette

superbe

Une superbe collection pleine d'informations avec des languettes à soulever et des matières à toucher. Le livre est très bien illustré et assez solide, les enfants adorent

• avatar de uvhc
    Le 29 mai 2015 PAR uvhc

Thème de la savane

C'est un sympa petit livre qui permet à l'enfant d'apprendre le nom de quelques animaux de la savane tells que la girafe, le lion, l'éléphant... C'est un livre très bien illustré dans lequel l'enfant peu même toucher les pages!

• avatar de Bebesylvie
    Le 21 mars 2015 PAR Bebesylvie

Ma savane à toucher

Un très joli livre à toucher pour les enfants , jeunes ou un peu moins jeune comme ma dernière qui elle, a adoré cette idée de toucher très tôt mais qui continue en grandissant à apprécier le fait de toucher les choses, c'est plus "réél " , donc très bien .

• avatar de BabyMonkey
    Le 24 novembre 2014 PAR BabyMonkey

J'ai vu ce livre en magasin il y a peu et j'adore le concept, pour moi qui cherche des imagiers à toucher pou mon fils qui adore ce type de livres, j'ai trouvé une nouvelle collection à commencer! Ce livre est très bien fait avec de beaux dessins et des textures proches des vraies.

• avatar de Lucie59294
    Le 27 octobre 2014 PAR Lucie59294

Mon fils l'adore, et moi aussi

C'est un cadeau offert par l'école à la fin de l'année scolaire. En petite section. Il adore se livre qu'il me demande régulièrement le soir pour une petite histoire avant le coucher. On y découvre les animaux de la jungle dans les détails !

• avatar de JoglaK
    Le 9 octobre 2014 PAR JoglaK

Magnifique documentaire

Cadeau du 2ème noël, qui a eu beaucoup de succès! Jojo l'a eu à 15 mois, il a aimé regarder et toucher, et aujourd'hui à 4 ans il aime écouter les explications fournies par ce livre. Ce documentaire est complet sur la vie de la savane, on découvre d'autres animaux que les petits n'ont pas l'habitude de rencontrer. Très bien!

• avatar de Faribule
    Le 21 août 2014 PAR Faribule

Très bien et original

On aime bien ce livre comme tous les livres à toucher. Le thème change des animaux (et textures) classiques forêt/ferme. Une réussite! Par contre il manque de solidité face aux bébés et tout-petits qui manipulent...

• avatar de gaelle1607
    Le 5 août 2014 PAR gaelle1607

Mes enfants adorent

Mes enfants (et moi aussi d'ailleurs) adorent ce livre, très belles illustrations, au top !!!

• avatar de Angiss
    Le 24 février 2014 PAR Angiss

Génial!!!

On l'adore!! Le petit caresse les animaux, tire parfois que les poils mais le livre est assez résistant avec tout ce qu'il subit. On aime le fait de pouvoir lire en détail les petites notes ou au contraire, de le parcourir un peu plus vite sans pour autant avoir l'impression de bâcler la lecture.