Eveil et jeux Machine à bulles

Eveil et jeux
Machine à bulles

Découvrez les avis de mamans sur la machine à bulles d'Eveil et Jeux.

C'est magique ! Sur simple pression d'un bouton, des centaines de bulles apparaissent. Les enfants courent après les bulles, essayent de les attraper ou admirent simplement ce spectacle enchanteur.

Légère et facile à transporter grâce à sa poignée, cette machine à bulle est parfaite pour animer fêtes et goûters.

8.3

• avatar de girlvti
    Le 1 mai 2015 PAR girlvti

bulles

on a eu l occasion de l ' avoir a preter pour le bapteme de mon fils bonne rigolage mais besoin de la présence d un adulte Rempli très bien sa mission les bulles sont nombreuses et font la joie des enfants très original ce produit et peu couteux

• avatar de segolene
    Le 11 février 2015 PAR segolene

un jouet très sympa mais qui nécessite absolument la présence d'un adulte. De bonne partie de fous rire assurées! Nous nous en sommes servi tout l'été l'année dernière et nous nous en servons même pour les soirées

• avatar de enola70
    Le 22 décembre 2014 PAR enola70

trop drôle

Avec ce produit, des parties de rigolades dans l'herbe l'été au soleil. Vraiment top !

• avatar de minivlada
    Le 8 octobre 2014 PAR minivlada

Sympa !

Le parrain de ma fille lui a offert cette machine a bulles pour son anniversaire : trop bien de danser et de sauter sous les bulles ! Un peu bruyante, dommage aussi que le réservoir ne soit pas "fermé" car le liquide coule facilement et se renverse si on veut déplacer la machine... Sinon c'est top !

• avatar de nolg
    Le 21 novembre 2011 PAR nolg

Efficace

Rempli très bien sa mission les bulles sont nombreuses et font la joie des enfants. Par contre attention aux petits curieux qui veulent voir "comment ça marche" et du coup renversent tout le liquide à bulles qui se trouve dans le fond ! Du coup si on est en intérieur le sol peut devenir une véritable patinoire avec le liquide savonneux qui n'est pas évident à nettoyer ! A mettre donc en hauteur pour profiter des bulles en toute tranquillité.