Editions Milan Jeunesse Magazine Histoires pour les petits

Editions Milan Jeunesse
Magazine Histoires pour les petits

Découvrez les avis de mamans sur le magazine Histoires pour les petits des éditions Milan Jeunesse.

Le magazine Histoires pour les petits est idéal pour lire régulièrement des histoires et de contes à votre enfant. Il est idéal pour développer le vocabulaire et l'apprentissage de nouveaux mots.

Dans chaque numéro, il y a trois grands récits et une grande image.

8.6

• avatar de Tidoutzu
    Le 10 mars 2020 PAR Tidoutzu

Décevant

2.4

Je suis hyper déçue d'avoir abonné mon fils à ce magasine. J'avais lu des magasines de l'édition 2006 et ils étaient super, c'est pourquoi je me suis empressée de l'abonner... Quelle déception... Les histoires sont baclées, les dessins horribles la plupart du temps et les thèmes redondants... Sans parler de Ferdinon que je ne peux pas supporter, soit super déçue...

Première utilisation le 10 mars 2020
    Fréquence d'utilisation : Mensuelle
  • avatar de popopouette
    Le 22 janvier 2018 PAR popopouette

Tres bon magazine avec un cd

Un très bon magazine pour les enfants. à€ chaque magazine , c'est trois grandes histoires adaptees des 2-3 ans, bien rédigées et riches en vocabulaire. On a abonné notre fille pendant une annee et elle a beaucoup aimé recevoir son petit mag et le cd est un vrai plus. On les écoute dans la voiture durant le trajet des vacances.

• avatar de shivanova
    Le 16 mars 2015 PAR shivanova

On adore

Abonné depuis des années, mes loulous attendent avec impatience le début de mois pour avoir le livre, surtout ceux avec le CD !!!Les histoires sont sympas, il y en a 3 et des petits jeux et BD en fin de livre. Ici on adore !!!!

• avatar de k.donatmagnin
    Le 28 octobre 2014 PAR k.donatmagnin

Mes enfants regardent souvent ces petits livres à la médiathèque, moi j'aime bien les histoires courtes qu'ils contiennent. Souvent des histoires qui touchent à l'univers des enfants. On aime

• avatar de tituce
    Le 24 octobre 2014 PAR tituce

De jolies histoires

J'ai un souvenir fabuleux de mon abonnement Belles Histoires. Alors quand je suis tombée sur Histoires Pour Les Petits alors que loulou était encore petit, j'ai vite tenté et pas été déçue! Le cd est une option pour moi mais finalement c'était sympa de pouvoir mettre le cd dans la voiture pour les longs trajets par ex ou de lui mettre dans son poste, quand il avait du mal à trouver le sommeil. 3 histoires très différentes avec des thèmes et des illustrations différentes. Des histoires simples, divertissantes, adaptées aux tits loulous attentifs. Mais attention si vous écoutez le cd vous allez perdre de votre fraîcheur pour raconter et vous allez vous calquer sur les intonations du cd, ou loulou vous obligera à vous calquer dessus! Pour les amateurs d'histoires!

• avatar de madamestef
    Le 24 août 2014 PAR madamestef

sympas!

J'achete cette revue régulierement pour mon fils de 4 ans l'histoire principal est toujours sympas!! ils font même des hors séries super rigolos!! du genre "la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête"!!

• avatar de mela47
    Le 22 août 2014 PAR mela47

histoires très variées

J'aime beaucoup mon fils est abonné et ma classe aussi et je trouve les histoires très originales avec quelques classiques de temps en temps. C'est très bien.

• avatar de nad
    Le 14 août 2014 PAR nad

De belles histoires

J ai acheté ce magazine à la maison de la presse à plusieurs reprises, belles histoires pour les petits et magazine très bien illustré.

• avatar de celiastelle
    Le 12 août 2014 PAR celiastelle

j'en suis contente

le fait qu'il y ai un cd fourni de temps en temps est un plus car peut servir dans la voiture

• avatar de LilieG
    Le 9 août 2014 PAR LilieG

histoires a lire et relire

super a lire et relire pour les petits loups mon fils en redemande!