Magazine Les belles histoires

Bayard

Découvrez les avis de mamans sur le magazine Les belles histoires de Bayard.

Le magazine Les belles histoires propose tous les mois, des histoires pour les enfants.

Idéal pour développer l'imagination de votre enfant.

Avec le CD audio tous les mois.

Durée de l'abonnement : 10 mois

8.6/10
  • Contenu
    9.5/10

• PAR popopouette

Tres bon magazine avec un cd

Un magazine que l'on emprunte regulierement a la bibliothèque. Ma fille de 6 ans lit les histoires seule. Elles sont adaptées aux jeunes lecteurs qui commencent à maîtriser la lecture. Le cd est vraiment bien pour que l'enfant puisse l'histoire seul en regardant les images

• PAR BabyMonkey

Bof

Preuve d’achat vérifiée

Ce magazine est pas trop mal, je ne suis pas particulièrement fan, mais mon fils a aimé quelques histoires malgré tout. Ce n'est pas un de mes magazine préféré, mon fils n'a pas vraiment accroché non plus. Les graphismes restent quand même pas trop mal, et c'est adapté aux enfants.

• PAR teuteupe

Génial

Un véritable coup de cœur pour "Les Belles histoires". C'est sa marraine qui a abonné ma fille à ce magazine et j'en suis ravie. Le principe de la grande histoire, qui traite de sujets intéressants dans un vocable adapté, et associé à de belles illustrations est génial. Les histoires suivantes avec notamment une héroïne récurente et la petite histoire sans mot de la fin (superbe trouvaille) tout me plaît... Et le grand bonus : le cd pour pouvoir écouter en voiture par exemple ou pour permettre à l'enfant de feuilleter seul son magazine (le cd indique quand tourner les pages) Je suis sous le charme de ce magazine... et ma fille aussi !!!!

• PAR marjorie

incontournable

Un magazine vraiment super pour les enfants! j'ai abonné mon neveu de 6 ans, il adore!! les histoires sont tjs chouettes, bien ecrites, joliement dessinées! Vraiment pour moi le meilleur des magazines enfants

• PAR Bebesylvie

les belles histoires

J ai eu l occasion d'acheter quelques numéros à ma fille et je dois dire que cela lui a plu mais pas pour dire de s'y attacher énormément. Une lecture occasionnelle , oui mais ensuite je pense qu'elle se lasserait vite. On a choisit en fonction des titres du magazine soit elle accrochait et on achetait soit cela ne lui disait rien et on passait .

• PAR milka27500

des histoires

J'aime bien ce magazine qui donne le gout de lire à des enfants. Les illustrations sont belles et en général les histoires plaisent bien aux enfants. Cependant souvent les enfants préfèrent choisir un roman ou un autre livre pour décider du thème de ce qu'ils vont lire... Les enfants prennent plutôt ce magazine occasionnellement à la bibliothèque.

• PAR Bordlike

Super!

J'ai acheté plusieurs numéros, les enfants adorent! Ils ne savent pas lire, donc à la maison, nous contons, mais tout le monde passe ainsi un excellent moment! Je conseille =)

• PAR Calie85

Belles trouvailles !

J'adorais cette collection étant petite, je la trouve toujours super aujourd'hui, même pour les plus petits...

• PAR madamestef

le top des revues!

rien à redire! les histoires sont toujours sympas, mon fils adore! en plus il y a souvent un cd à l'interieur avec l'histoire enregistré, parfais pour avoir le calme lors des trajets en voiture!!!

Nous sommes ravis que la version cd du magazine vous accompagne dans vos trajets. "Aujourd'hui j'ai rencontré... lala lalala " :) Nous avons porté une attention particulière aux versions audio, afin que la chanson puisse être chantée par les plus petits, et que la voix soit bien compréhensible, même dans un habitacle un peu bruyant. Bonne route !

• PAR dysteco

mon fils adore

nouvel abonnement recu en cadeau a mon fils bonnes histoires a lire le soir car mon fils entre au cp donc ne sait pas encore lire mais sera une bonne base pour l'apprentissage. pour l'instant il regarde mais est impatient de les lire

MEILLEURS PRIX POUR : Magazine Les belles histoires