Magazine Les belles histoires
De 4 ans à 8 ans DONNER
SON AVIS

Magazine Les belles histoires

Bayard

Découvrez les avis de mamans sur le magazine Les belles histoires de Bayard.

Le magazine Les belles histoires propose tous les mois, des histoires pour les enfants.

Idéal pour développer l'imagination de votre enfant.

Avec le CD audio tous les mois.

Durée de l'abonnement : 10 mois

9.8/10

9.4

• Il y a 1 an et 55 jours PAR teuteupe

Génial

Un véritable coup de cœur pour "Les Belles histoires". C'est sa marraine qui a abonné ma fille à ce magazine et j'en suis ravie. Le principe de la grande histoire, qui traite de sujets intéressants dans un vocable adapté, et associé à de belles illustrations est génial. Les histoires suivantes avec notamment une héroïne récurente et la petite histoire sans mot de la fin (superbe trouvaille) tout me plaît... Et le grand bonus : le cd pour pouvoir écouter en voiture par exemple ou pour permettre à l'enfant de feuilleter seul son magazine (le cd indique quand tourner les pages) Je suis sous le charme de ce magazine... et ma fille aussi !!!!

• Il y a 1 an et 319 jours PAR marjorie

incontournable

Un magazine vraiment super pour les enfants! j'ai abonné mon neveu de 6 ans, il adore!! les histoires sont tjs chouettes, bien ecrites, joliement dessinées! Vraiment pour moi le meilleur des magazines enfants

• Il y a 2 ans et 286 jours PAR Bebesylvie

les belles histoires

J ai eu l occasion d'acheter quelques numéros à ma fille et je dois dire que cela lui a plu mais pas pour dire de s'y attacher énormément. Une lecture occasionnelle , oui mais ensuite je pense qu'elle se lasserait vite. On a choisit en fonction des titres du magazine soit elle accrochait et on achetait soit cela ne lui disait rien et on passait .

• Il y a 2 ans et 296 jours PAR milka27500

des histoires

J'aime bien ce magazine qui donne le gout de lire à des enfants. Les illustrations sont belles et en général les histoires plaisent bien aux enfants. Cependant souvent les enfants préfèrent choisir un roman ou un autre livre pour décider du thème de ce qu'ils vont lire... Les enfants prennent plutôt ce magazine occasionnellement à la bibliothèque.

• Il y a 3 ans et 5 jours PAR Bordlike

Super!

J'ai acheté plusieurs numéros, les enfants adorent! Ils ne savent pas lire, donc à la maison, nous contons, mais tout le monde passe ainsi un excellent moment! Je conseille =)

• Il y a 3 ans et 78 jours PAR Calie85

Belles trouvailles !

J'adorais cette collection étant petite, je la trouve toujours super aujourd'hui, même pour les plus petits...

• Il y a 3 ans et 90 jours PAR madamestef

le top des revues!

rien à redire! les histoires sont toujours sympas, mon fils adore! en plus il y a souvent un cd à l'interieur avec l'histoire enregistré, parfais pour avoir le calme lors des trajets en voiture!!!

Nous sommes ravis que la version cd du magazine vous accompagne dans vos trajets. "Aujourd'hui j'ai rencontré... lala lalala " :) Nous avons porté une attention particulière aux versions audio, afin que la chanson puisse être chantée par les plus petits, et que la voix soit bien compréhensible, même dans un habitacle un peu bruyant. Bonne route !

• Il y a 3 ans et 93 jours PAR dysteco

mon fils adore

nouvel abonnement recu en cadeau a mon fils bonnes histoires a lire le soir car mon fils entre au cp donc ne sait pas encore lire mais sera une bonne base pour l'apprentissage. pour l'instant il regarde mais est impatient de les lire

• Il y a 3 ans et 94 jours PAR MaLoane

top pour les histoire varié e

Ca permet aux enfants d avoir de nombreuses histoires différentes, souvent de conteurs moins cinnu mais talentueux

• Il y a 3 ans et 95 jours PAR nounou76280

tres bien

j ai abonnée ma fille pendant 1 an a ces livres, dans un livre il y a plusieurs histoires et a la fin du livre il y a un petit theatre avec des personnages a decouper pour inventer soit meme son histoire, le seul bémol c est le prix, c est chere

DONNER
  • Eveil
  • Prix
  • Contenu
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro