Pour femmes enceintes

Magazine Neuf Mois

Editions Bleucom

Découvrez les avis de mamans sur la Magazine Neuf Mois.

Neuf Mois est un magazine sur la grossesse qui propose des informations et conseils sur la naissance de Bébé.

Vous y trouverez des conseils et astuces sur la conception, la stérilité, le suivi de grossesse, le test de grossesse et de nombreux sujets sur le thème de la grossesse.

• Pédagogie
  • Pragmatique
    8.5/10

• PAR Sabrina_11

Clair et facile à lire

Un magazine très clair, avec des articles accessibles (on n'a pas toujours accès à tous ses neurones pendant une grossesse...). Mention spéciale également pour les numéros spéciaux, justement (comme dernièrement celui sur la première année de bébé, qui désamorce pas mal d'angoisses quand on s'apprête à avoir son premier enfant...)

• PAR Joseph0

super utile

riche en contenu et en témoignage ce magasine est très bien car il offre pas mal de choix de sujet écrit de manière très simple et propose des achats pour bébé.

• PAR Mamandu10

Sympa à lire

J'ai acheté ces magasines tout le long de ma grossesse. Ils sont agréables à lire et contiennent des informations assez intéressantes. Ils aident à la préparation à l'accouchement. Le tarif est raisonnable.

• PAR BARBARA0

Super magasine!

J'ai acheté ce magasine pour mes deux grossesses! Je le trouve vraiment bien fait et proche des mamans et futures mamans. Les rubriques sont variées et permettent de voir beaucoup de sujets tous les mois. A découvrir pour toutes les futures mamans

• PAR gwendoline

géniale

j'aodre ce magasin car il est super riche en contenu et en informations, il y a de beaux témoignage pour éclairer les articles. Un bon guide d'achats de puériculture.

• PAR pierrina

BIEN

J'avais offert l'abonnement à une de mes filles quand elle était enceinte. Ces magasines sont supers, le prix est correct et le format est bien pratique. Le contenu est riche et on n y apprend énormément de choses.

• PAR paulka38

intéressant

J'ai été très contente de le lire pour mes deux premiers enfants. ce magazine est un très bon accompagnement pour la grossesse, surtout lorsque c'est la première.

• PAR Ptitebarbouille

Très bon magazine...

Je me suis abonner à se magazine dès le début de ma grossesse. Leurs articles ma bien orienté sur le choix de certains instruments, matériels... pour la naissance de bébé. Pareil pour les jouets, les vêtements... Il m'a aussi rassuré sur l'évolution de ma grossesse.

• PAR ranim

une magazine que je recommande explique bien tout ce qui déroule avec bébé et maman pendant neuf mois , donne plein de conseille et astuce , je trouve qu'elle bien riche et complète et elle est pas du tout cher

• PAR missgwen17

j'aime bien ce magasine car il traite des sujets intéressants mais un peu trop de guide d'achats et pas assez d'articles développer. Bien qu'il y aie souvent des petits cadeaux qui sont joint.

MEILLEURS PRIX POUR : Magazine Neuf Mois