Editions Bayard Jeunesse Magazine Pomme d'Api

Editions Bayard Jeunesse
Magazine Pomme d'Api
5,95€

Découvrez les avis de mamans sur le magazine Pomme d'Api des éditions Bayard Jeunesse.

Avec Pomme d'Api, votre petit a un magazine rien que pour lui ! Il y retrouvera chaque mois plein de surprises à partager avec vous, bien installé sur vos genoux !

Dans chaque numéro :

- Des histoires pour la lecture du soir

- Un monde de petits héros : Petit Ours Brun, SamSam, la famille Noé...

- Des pages de découvertes pour répondre à  ses "pourquoi-comment?"

- Des jeux et des activités manuelles

- Un cahier de conseils et d'idées pour les parents

Un rendez-vous de complicité avec votre enfant !

Prix de l'abonnement annuel : 65 €

8.5

• avatar de AlexFR
    Le 9 août 2019 PAR AlexFR

Du bizarre à chaque album

2.8

C'est systématique, sorcières, dragons, monstres, enfants perturbés, les histoires n'y échappent jamais, aps un seul pomme d'api sain d'esprit. Après on s'étonne que les gosses fassent des cauchemars où soient névrosés. Et franchement petit ours brun est complètement désuet, c'est un simple cheval de Troie pour que les mamies et les tata offrent ce magasine en pensant bien faire. Le magasine 'abricot' est bien plus zen, il semble ne pas verser dans les choses tordues. Nos enfants rencontreront déjà assez d'horreurs dans la vie, pas la peine de leur pourrir la vie dès le plus jeune âge !

Première utilisation le 1 janvier 2017
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle
  • avatar de BabyMonkey
    Le 2 janvier 2018 PAR BabyMonkey

Pas trop mal

Pomme d'api est un magasine assez sympa avec pas mal d'histoires différentes. Mais je ne suis pas fan de toutes les histoires, et le contenu me parait faible par rapport à d'autres magazines que j'ai eu l'occasion de découvrir. Je ne le recommanderais pas spécialement

• avatar de amandine102
    Le 28 août 2017 PAR amandine102

Meilleur magazine testé à partir de 3 ans

Ma fille adore ce magazine. Contrairement à de nombreux avis, Petit Ours Brun la laisse complètement froide (elle me demande même de sauter la page), mais les autres mini séries lui plaisent énormément, en particulier la famille Noé, les Oukilé, Samsam... De mon côté, c'est un plaisir de lui lire ce magazine stimulant qui ne tombe jamais dans la mièvrerie. Mention spéciale aux "vole, volons et allons voir" qui répondent à des questions d'enfant avec simplicité et aux petits philosophes qui me servent souvent de support pour aborder des questions difficiles comme la mort. Seul bémol : l'abonnement n'est pas donné ! Mais j'ai trouvé une solution en achetant régulièrement d'anciens numéros sur les vide-greniers ou le bon coin (ils vieillissent généralement très bien). De quoi satisfaire sa boulimie d'histoires ! En résumé: pour moi, le meilleur magazine pour les 3-7 ans.

• avatar de marjorie
    Le 7 janvier 2016 PAR marjorie

super magazine

Un super magazine que j'achete regulierement a mon fils de 3 ans. Il adore petit ours brun. Plusieurs petites histoires, jeux en cartons a monter souvent figurines, coloriages. Trés complet

• avatar de céline
    Le 10 décembre 2015 PAR céline

Je me rappelle que ce magazine existait déja a mon époque et j'adorer. Du coup, j'ai abonner mes enfants à ce magazine. Ils adorent également. Tres pratique pour l'histoire du soir

• avatar de louisar
    Le 10 décembre 2015 PAR louisar

souvenir d'enfance

ce magazine me rappelle mon enfance. Les histoires de petit ours brun sont toujours très belles et permettent à l'enfant de s'identifier avec les petits problèmes de la vie. J'adore et je recommande

• avatar de Chrys71
    Le 12 novembre 2015 PAR Chrys71

Super abonnement

Notre fils a eu l'abonnement pour ses 3 ans et franchement il adore. Il peut le lire pendant une éternité. Trop marrant de voir comme il tourne les pages d'un ai très concentré. Il y a des histoires de ses héros préférés comme samsam, des sujets divers et aussi des activités/petits jeux sympa. Très bon magazine pour éveiller les petits dès 3 ans.

• avatar de tiphjade
    Le 19 octobre 2015 PAR tiphjade

Ma fille adore petit ours brun on achète donc ce livre en librairie pour la petite histoire de petit ours brun mais aussi pour les petits cadeaux dedans.

• avatar de paulka38
    Le 29 septembre 2015 PAR paulka38

Pomme d'api n'a pas pris une ride ! Il est toujours aussi bien fait, comme dans mon enfance ! Mes filles ont adorées Petit ours brun. Les dessins sont simples et colorés. Un bon moment de lecture avec nos petits bouts !

• avatar de mitchette123
    Le 28 septembre 2015 PAR mitchette123

Super !

J'ai était très contente de partagé les aventures de petit Ours brun avec ma fille. Des bon souvenir ! Ludique avec les explications sue les animaux, le corps humain... Des histoires très bien construite sur des thème d'actualité ( rentré fétes ect..) Un très bon magasine.