Editions Milan Jeunesse Magazine Wakou

Editions Milan Jeunesse
Magazine Wakou

Découvrez les avis de mamans sur le magazine Wakou des éditions Milan Jeunesse.

La magazine Wakou est idéal pour faire découvrir la nature à votre enfant avec des documentaires sur les animaux, des activités en plein air et à la maison et de jeux sur la nature !

9.3

• avatar de coco70150
    Le 23 juillet 2015 PAR coco70150

wakou

super magazine pour enfants pour les curieux de la nature . il contient de tres belles photos d'animaux et des explications sur leurs vie ... magazine tres passionnant mes filles adorent je leurs achete de temps en temps .

• avatar de lulolen59
    Le 16 mars 2015 PAR lulolen59

pas mal

Mon fils de 8 ans adore les animaux. Ce magazine je lui achete de temps en temps il adore, passe des heures a lire et relire. Tres bien illustré et adapté à son âge

• avatar de kouklasou
    Le 17 février 2015 PAR kouklasou

sympa

un bon magasine avec de très beaux reportage sur les animaux et adaptés a la compréhension de l'enfant. des activités sympa a réaliser. par contre le prix reste quand même un peu cher.

• avatar de popopouette
    Le 27 janvier 2015 PAR popopouette

wakou

on a débuté l'abonnement de wakou en décembre pour notre pépette de 3 ans et demi et c'est un magazine qui convient parfaitement à son âge. On y apprend (elle et moi) plein de choses sur les animaux et j'apprécie qu'il utilise la forme documentaire pour faire découvrir des choses à mon enfant car cela rend les informations très réelles et intéressantes. Le prix est élevé et le nombre de pages limité mais le contenu très pertinent

• avatar de abbyhermione
    Le 21 novembre 2014 PAR abbyhermione

mes filles l'adore

je l'achète pour mes filles qui sont passionné par les animaux et elles l'adore ! les reportages sont très bien fait , de jolis photos , texte simple de compréhension ! je le recommande

• avatar de cassam
    Le 1 octobre 2014 PAR cassam

pour les petits curieux

Mon fils adore ce magazine qui parle des animaux et aussi du corps humain, je repère souvent les posters qui sont très intéressant le préféré de mon grand 4 ans est sur corp humain et le préféré de ma fille 2 ans et demi est sur les saisons

• avatar de manath
    Le 24 août 2014 PAR manath

j'adore

c'est simple , mon fils adore ce magasine depuis qu'il a 5 ans . C'est sa maitresse qui lui a fait découvrir , et lui qui est avide de découvertes et d'aprentissages et "fou" de ce bouquin ! Bien construit , reportages interressants , maman aussi est conquise :)

• avatar de mela47
    Le 22 août 2014 PAR mela47

très bon magazine

Mon fils est passionné d animaux et adore ce magazine il lui apprend plein de choses sur ses animaux préférés et sur ceux qu il connaît moins bien.

• avatar de jujukinae
    Le 8 août 2014 PAR jujukinae

instructif

Wakou est génial ! Les filles adorent on apprend pleins de choses sur les animaux.