Pour les parents

Maggi Mélanges parfaits

Maggi
Maggi Mélanges parfaits

Découvrez les avis de mamans sur la gamme Maggi Mélanges parfaits de la marque Maggi.

Cette gamme d'assaisonnements en sticks est parfaite pour donner du goût à vos recettes et selon vos envies. Avec leurs mélanges d'herbes, d'épices, de sels, et d'aromates intenses, ils relèveront parfaitement vos recettes au quotidien. Afin d'adapter votre assaisonnement en fonction de vos recettes, la gamme Mélanges Parfaits est disponible en 4 variétés: Italien, Persillade, Oriental et mexicain.

9.4

• avatar de bebel76
    Le 23 février 2017 PAR bebel76

un petit sachet et tant de saveurs

J'ai testé ce mélange parfait de Maggi !!!! C'est un régal . Les dosettes sont déjà assaisonnées .....et contient la dose nécessaire a votre préparation ! Idéal pour ceux qui on du mal a doser leurs épices ! On a adorés l'essayer avec des pattes de la viande en feuilleté !!! Je vous recommande Mélanges Parfait de Maggi ! Je l'ai testé saveur oriental et dernièrement italienne. Les deux font parties de mon tiroir a épices désormais.

• avatar de jennydu42
    Le 6 février 2017 PAR jennydu42

je recommande

J' ai pu tester Maggi Melanges Parfaits Italien gràce a croquons la vie. Présenté en stick individuel, le dosage et le mélange d 'épices est parfait. Relève et assaisonne les plats parfaitement. Mes enfants aiment aussi. Alors je ne peux que recommandé.