De 6 mois à 2 ans

Djeco Maggy la vache

Djeco

Découvrez les avis de mamans de la boîte à formes de Djeco !

Cette jolie boîte à formes colorée Maggy la vache de Djeco, permettra aux petits de ranger le triangle, l'étoile, le cube et toutes les autres formes !

Maggy la vache facilitera l'éveil des enfants et développera leur dextérité.

9.1

Le 23 mars 2016 PAR didi2903

solide et jolie

Mon fils l'a eu bébé et cette petite vache en bois est super. On adore son design coloré et sa petite tete qui bouge. Les pièces sont faciles à prendre en main et elle est très solide et durable dans le temps.

• avatar de Sarnaud38
    Le 21 janvier 2016 PAR Sarnaud38

Bon jouet d'apprentissage

Un jouet qui a été offert à la naissance de ma fille. Si vers 6 mois elle attrapait les formes, llle joue vraiment avec que depuis peu (11 mois). C'est un jouet ludique et éducatif. Le bois change du plastique par contre c'est beaucoup plus bruyant.

• avatar de zabou23
    Le 26 juin 2013 PAR zabou23

Un jouet très apprécié par mon petit garçon d'un an

Ce jouet est très apprécié par mon bébé d'un an. Il l'a eu pour son anniversaire et depuis il y joue tout le temps, même si pour l'instant il n'arrive à mettre que le rond...

• avatar de maman2nains
    Le 16 juin 2013 PAR maman2nains

cadeau

J'ai offert cette vache à une amie pour la naissance de sa fille !! Aujourd'hui sa petite sœur joue avec !! Lors d'une visite chez elle l'été dernier, mon fils a pu y jouer. <strong>Il n'a eu aucun soucis pour comprendre son fonctionnement. Jeux très solide car en bois.</strong> Couleurs superbes et ludique ! <strong>Un jeu en bois comme je les aime !!</strong>

• avatar de annelucie
    Le 8 octobre 2012 PAR annelucie

Sympa la vache !

J'aime beaucoup les jouets en bois, et cette vache ne fait pas exception : les couleurs sont vives sans être criardes, et elle est agréable au toucher. à un an, ma fille commence à découvrir les formes, et passe de nombreuses minutes au calme dans son parc (!). Petit plus par rapport aux autres boites à formes : <strong>la vache est ludique, jolie et amusante avec sa tête qui bouge. Je recommande avec enthousiasme !</strong>

• avatar de agraphe
    Le 12 mai 2012 PAR agraphe

SUPER

Super! Ma fille adore les couleurs! Et le fait que ce soit en bois est un plus pour moi. Elle a un an et adore jouer avec.

• avatar de bichette
    Le 23 avril 2012 PAR bichette

Très joli jouet d'apprentissage mais pas avant 1 an

J'adore globalement les jouets en bois et celui-là en fait partie. Quelques petites critiques néanmoins, sur la prise en main qui ne me semble pas facile d'autant plus pour un enfant de 6 mois, je pense qu'il faut un peu plus d'adresse pour mettre les formes dans les trous correspondants. Le couvercle-clapet au-dessus n'est pas non plus très pratique, il ne tient pas ouvert facilement et bébé avec ses gros doigts a parfois du mal à y accéder. Mais sinon, les couleurs sont très jolis comme souvent parmi les jouets en bois, l'objet est compact, la tête de la vache qui bouge est amusante. <strong>Bref, un jouet sympathique mais pas une priorité à mon avis.</strong>

• avatar de lole1011
    Le 16 avril 2012 PAR lole1011

super !

nous avons la version elephant de ce jeu, les formes a encastrer sont les memes que pour la vache, les couleurs... ben c est djeco quoi, donc tres jolies :-D des pieces pas trop grosses bien pratiques pour les petites mains et un jeu qu on n apas honte de laisser trainer dans le salon ! ce qui n est pas negligeable pour les parents. un tout petit peu cher néanmoins... c est le seul point negatif

• avatar de gloubinette
    Le 4 octobre 2011 PAR gloubinette

Idéal dès le plus jeune age

Ma fille de 1 an a récemment reçu Maggie la Vache et je dois dire que dès qu'elle joue avec elle en a pour des heures. Elle essaie de mettre les les formes dans les troucs correspondants, cache les pièces dans le "ventre" puis va les rechercher pour nous les tendre. Un véritable bon moment d'amusement

• avatar de pilou
    Le 8 juillet 2011 PAR pilou

Une Vache qui occupe

Elle est belle, sa tête bouge au bout de son coup en ressort et surtout dans son bidou, une série de cubes que ma fille aime sortir et cherche ensuite la bonne forme d'ouverture (carré, triangle, ....) pour lui remettre dans le bidou. Les couleurs sont belles et les cubes faciles à prendre. Et si elle prend vite le coup de main pour certaines formes, d'autres sont plus difficile à faire rentrer ! alors on progresse doucement mais sûrement !