À partir de 4 ans

Vtech Magi lumi artiste

Vtech
Magi lumi artiste
25 euros €

Retrouvez les avis de mamans sur le Magi lumi artiste de Vtech, un jouet créatif et interactif pour les petits artistes en herbe.

Cette ardoise lumineuse et parlante est idéale pour apprendre à colorier et dessiner à son rythme.

Complète et pratique, elle est également nomade.

L'enfant est guidé et réussit ses dessins à chaque fois. L'ardoise reconnaît la page à colorier et le bouton lumineux affiche la couleur à utiliser sur chaque partie du dessin.

L'enfant apprend à dessiner étape par étape. Il relie entre eux les points lumineux. Il s'amuse tout en développant sa créativité et sa dextérité.

Plus de 70 formes, objets, animaux lui sont proposés. Le jeu contient aussi une planche de pochoirs pour imaginer de nouveaux dessins.

Inclus : 6 crayons de couleurs, 50 pages à colorier, 10 feuilles blanches

Facilté d'exécution

• avatar de Domitille3
    Le 15 octobre 2018 PAR Domitille3

ludique/éducatif

Je ne l'ai que depuis peu, donc je n'ai pas encore eu le temps de l'explorer à  fond mais déjà  je peux dire que c'est un jeu plein de possibilité autant ludique que éducatif, distrayant l'enfant joue bien avec même si c'est encore un peu complexe pour un enfant de 3ans 1/2, ne pas chercher à  aller trop vite avec les petits ;-) je le recommande

Facilté d'exécution