Nuk Magic Cup

Nuk

Découvrez les avis de mamans sur la tasse Magic Cup de Nuk.

Avec la tasse Magig Cup de Nuk, l’enfant apprend à boire sans en mettre de partout. Cette tasse est idéale pour apprendre à boire comme un grand.

La transition se fait grâce à un système de valve anti-fuite en silicone qui s’ouvre par simple pression des lèvres. Sans pression, le liquide contenu dans le verre ne coule pas, même si la tasse est tenue à l’envers.

Cette tasse d'apprentissage favorise l’autonomie de l’enfant, dès 8 mois, en lui donnant la possibilité de boire seul. Le rebord est le même sur tout le contour de la tasse pour aider l’enfant à boire correctement.

Petit bonus, ce modèle est personnalisable par gravure, vous permettant d’ajouter un petit texte.

Contenance : 230 ml

• avatar de scara
    Le 14 juin 2019 PAR scara

coup de coeur qualité mais avis mitigé - à voir

J'ai eu l'occasion de tester la tasse d’apprentissage Magic Cup de Nuk dans le cadre du Labo test avis des mamans. Il s’agit donc d’une tasse avec membrane en silicone anti-fuites qui ne libère le liquide contenu dans la tasse que par pression avec les lèvres de l’enfant. Cette tasse s’adresse aux bébé de 8 mois et plus, mais franchement j’ai trouvé son utilisation plus difficile que d’autres modèles et un bébé de 8/9 mois aura un peu de mal à boire avec car il faut faire un effort pour aspirer l’eau ou appuyer sur la valve. Le système anti-fuite est (donc) très efficace : pas de fuite quand la tasse tombe ou quand elle est secouée. De plus, aucun risque de fuite dans le sac non plus grâce au petit couvercle protecteur pour fermer la tasse, qui se clipse très bien, très pratique et plus hygiénique en cas de transport. Il est noté que la tasse passe au lave vaisselle mais je préfère la nettoyer à la main : l’ensemble est facile à visser/dévisser et à nettoyer. Au niveau de la qualité, pour le moment rien à dire, il faut voir sur le long terme pour pouvoir juger de l’état d’usure de la valve… Le plus : la tasse a un joli design, on a la rose avec les koalas c’est très mignon, la graduation est clairement indiquée de 0 à 230ml et on peut la personnaliser avec une gravure. Je regrette le manque de poignées qui pourraient faciliter la préhension des plus jeunes mais le gobelet est quand même facile à prendre dans les petites mains. Je n’ai pas vu s’il était précisé que l’on peut utiliser la tasse comme un verre sans la valve quand bébé est plus grand mais j’ai essayé et ce n’est pas mal du tout. Au niveau du prix, sur internet on peut la trouver pour moins d’une dizaine d'euros en fonction du modèle et des promo donc elle reste très abordable surtout pour la qualité et son utilisation après. C’est mon coup de coeur en matière de tasse (qualité, design en général, système anti-fuite efficace, couvercle…) mais j’espère qu’avec la pratique son utilisation sera plus aisée (manque de poignées, valve plus difficile) donc peut être à utiliser par les plus grands bébés...

Première utilisation le 20 mai 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Makeupbycecile
    Le 11 juin 2019 PAR Makeupbycecile

Moyennement convaincue

J’ai testé cette tasse dans le cadre du Labo Avis de Mamans et notre bébé n’a pas apprécié la prise en main (sans anses) mais ce que NOUS avons appréciés c’est vraiment le côté anti fuite ah ah. Il l’a secoué dans tous les sens et aucune goutte d’eau par terre un pur bonheur ! Un peu dur le principe de cette tasse (pas de tétine) pour notre bébé de 9mois

Première utilisation le 31 mai 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne