Magic Pop train Sophie la girafe, Vulli

Vulli

Découvrez les avis de parents sur le Magik Pop train, Sophie la girafe de Vulli.
Le train de sophie est prêt à partir pour te faire chanter, jouer avec les balles et apprendre à compter ! interactif, multifonction et évolutif, le magik'pop'train propose 4 mode de jeux qui permettent à bébé de développer son équilibre, sa motricité, sa coordination, de comprendre la notion de cause à effet et d'apprendre à compter tout en s’amusant. mode 1 : le train se ballade avec la musique et fait tourner les balles dans sa cheminée. mode 2 : plus vite bébé lance les balles dans la cheminée, plus vite le train avance. mode 3 : pour les moments calmes, le train est immobile et apprend à compter à bébé. chaque balle déclenche l’annonce du nombre par le train. mode 4 : le train immobile chante et fait tourner les balles dans sa cheminée. rigolo, avec sa musique, ces lumières qui clignotent et ses différents jeux, le train devient vite un vrai compagnon pour bébé !

• Sécurité
    8/10
  • Fonctionnalités
    10/10

• PAR Stomate

Super amusant pour bébé mais moteur fragile

Un jouet qui fat juste tourner les balles, se déplace ou même les lâches en même temps donc évolue avec bébé. Seul bémol, après 2 moi le moteur ne permet plus d’entraîner le train à moins de changer les piles chaque jours. Dommage

MEILLEURS PRIX POUR : Magic Pop train Sophie la girafe, Vulli
amazon-marketplace Amazon Marketplace 41,89€ Voir l'offre >