Vtech Magi'livre interactif Oui-oui

Vtech
Magi'livre interactif Oui-oui

Découvrez les avis de mamans sur le livre intéractif Oui-Oui aide ses amis de Vtech.

Votre enfant pourra écouter et explorer ce livre parlant et musical.

C'est un véritable livre électronique parlant et interactif avec une technologie innovante qui permet d'Â’identifier la page en cours et de lire automatiquement l'Â’histoire lorsquÂ’'on tourne la page.

Avec 20 pages richement illustrées.

• avatar de violaine
    Le 19 décembre 2015 PAR violaine

Super livre interactif

Super livre de oui oui éducatif qui raconte au fur et à mesure des pages la belle histoire de oui oui mon fils aime appuyer sur les boutons le prix reste quand même cher pour ce bon livre

• avatar de lukijac
    Le 28 décembre 2014 PAR lukijac

ma fille adore les son l'histoire et le fait de tourné la page elle suit l'histoire apprend les couleurs top

• avatar de jadenoa
    Le 29 septembre 2014 PAR jadenoa

très bon produit

D'abord j'adore cette marque et en plus les magi'livre c'est génial l'enfant tourne la page et ça le lui ai raconter c'est génial

• avatar de singierlulu
    Le 13 mars 2014 PAR singierlulu

en pleine aventure avec oui oui

Oui oui nous invite dans une de ses aventures grace a ce joli livre entièrement cartonne et vraiment d'une grande qualité, puisque nous le possédons depuis plusieurs année et celui ci est toujours au top. Les enfants adorent entendre oui oui raconter cette aventure auquel il participe de manière active en tournant les pages au bon moment et en répondant aux différentes questions de oui oui

• avatar de catoune
    Le 22 juin 2012 PAR catoune

J'adore ! Enfin ... il adore

Je l'ai acheté en vide-grenier il y a quelques temps, en super état et mon fils (2 ans 1/2) est toujours en train de jouer avec. <strong>Ce que j'aime c'est qu'il est évolutif, au début Jules se contentait d'appuyer au hasard sur les boutons, puis il a compris qu'il y en avait un spécial pour la musique, et là il commence à comprendre qu'il y a une histoire qui est racontée au fur et à mesure qu'il tourne les pages.</strong> Les voix sont réalistes, pas "agressives". Le son n'est pas trop fort et le livre s'arrête tout seul si l'enfant ne joue plus avec au bout de 5 (ou 10) minutes. <strong>Du coup le Papa Noël nous a apporté le livre Cars de la même marque et sur le même principe et Jules s'éclates bien avec aussi.</strong> Bon investissement à mon avis.