Magnetic's Crazy animaux

Djeco

Découvrez les avis de mamans sur Magnetic's Crazy animaux de Djeco.

Votre enfant pourra s'amuser à reconstituer des animaux, des enfants déguisés.

Pratique, les pièces magnétiques peuvent être utilisés sur une réfrigérateur ou un tableau.

Ce coffret contient 24 pièces magnétiques en bois.

• Sécurité
  • Thèmes
    9.5/10

9.3

• Il y a 2 ans et 123 jours PAR didi2903

Nous utilisons ce jeu sur leur tableau qui a un coté aimanté ce qui rend le jeu plus fun. Ca permet de passer un bon moment et de découvrir les animaux.

• Il y a 2 ans et 144 jours PAR Annanre

Les beaux z'animaux

De beaux aimants puzzle pour occuper ma fille pendant que je cuisine... Le graphisme est beau, et le jeu est facilement prenable en main pour les petits et ludique! Adopté!

• Il y a 2 ans et 277 jours PAR fanie

ces puzzles magnétiques sont faciles à utiliser, très bien adaptés pour les touts petits, mon fils les adore la boite est facile à amener partout en wkend ou voyage jeu très sympa et qui éveille les bébés

• Il y a 2 ans et 303 jours PAR julyX2

tous les enfants l'adore

C'était un cadeau d’anniversaire et mes filles l'adorent. Quand d'autres enfants viennent a la maison ils aiment aussi bcp ce jeux. C'est très ludique et les animaux sont rigolos

• Il y a 2 ans et 319 jours PAR girlvti

un joli thème d ' animaux rigolos a magnétisé sur le frigo ou tableau ; mon fils a bien joué avec ce produit , facile d ' éxécution , bonne prise en main et ils tiennent bien sur le frigo . bon rapport qualité prix pour un produit solide

• Il y a 2 ans et 322 jours PAR soph88

très bon jeu pour divertir les enfants, bonne prise en main et facile à comprendre , bonne qualité prix je le recommande fortement, tres belles pièces

• Il y a 2 ans et 331 jours PAR duboisman

chouette

Chouette jeu. On sait les mettre sur un frigo ou un tableau. Solide car pièce en bois. Facile à être prix en main. Animaux rigolos et on peut créer des animaux imaginaires ce qui amuse beaucoup les petits.

• Il y a 2 ans et 331 jours PAR melllb

pratique et ludique

un jouet qu'on a offert à mon fils a l'hopital. très pratique on peut meme y jouer sur le radiateur quand il est fermé. les enfants arrivent facilement à rassembler les deux bouts.

• Il y a 2 ans et 347 jours PAR Amandoune

Bon jeu

Ce jeu est très bien avec les animaux en magnet. Ma fille y joue souvent et les colle sur le frigo. La prise en main des pieces est adaptés aux petites mains des enfants, bon rapoort qualité / prix et les animaux sont bien dessinés.

• Il y a 3 ans et 13 jours PAR julie3838

Super puzzle il fait aussi magnet, on peut les mettre sur le frigo ce qui amuse beaucoup ma fille.Elle l’emmène un peu partout avec elle car elle s'amuse beaucoup avec