Djeco Magnetic's Crazy animaux

Djeco

Découvrez les avis de mamans sur Magnetic's Crazy animaux de Djeco.

Votre enfant pourra s'amuser à reconstituer des animaux, des enfants déguisés.

Pratique, les pièces magnétiques peuvent être utilisés sur une réfrigérateur ou un tableau.

Ce coffret contient 24 pièces magnétiques en bois.

9.4

• avatar de Keylia62
    Le 4 mai 2015 PAR Keylia62

BON JEU

très bon divertissement pour enfant pour fair patienter les enfants (dans la sale dattante du médecin ) ou autre franchement un très bon puzzle

• avatar de lucilledenys
    Le 28 mars 2015 PAR lucilledenys

superbe

Je suis une grande fan des jeux en bois et ces magnettes amuse ma fille et décorent mon frigo. Jeu très sympa et adapté au plus grands nombres. De jolis dessins.

• avatar de twini-29
    Le 26 mars 2015 PAR twini-29

j'adore le côté luffoque de ce puzzle

j'ai trouvé un jeu qui permet aux enfants de rester sage dans la cuisine pendant que je prépare le repas. Fini les bagarres (et les bêtises), et plutôt sympa le côté ludique tout en faisant des puzzles sur le frigo de maman. et c'est tellement drôle de faire des animaux rigolos

• avatar de alX73
    Le 21 mars 2015 PAR alX73

cadeau de noel qu'il adore

mon fils l'a reçu en cadeau de noël et il adore, le coté aimanté lui plait énormément d'où l'idée de ce cadeau sur la liste pour le moment il n'arrive pas a refaire les animaux, mais s'amuse déjà énormément donc en plus ça sera évolutif, la pris en main est facile, le jeu tient peu de place... bref top !

• avatar de perempuam
    Le 18 mars 2015 PAR perempuam

Superbe petit puzzle !!

C'est un puzzle avec des pièces de bonnes tailles qui permettent aux petites mains une bonne prise en main. Les animaux sont rigolos et il est possible de les mélanger pour créer des animaux imaginaires... l'enfant ne fait donc pas d'erreur et trouve ça rigolo ! Par rapport aux magnets pour enfants que l'on peut trouver habituellement dans le commerce, ceux là sont vraiment trop mignons et je les remet avec plaisir bien en évidence sur le frigo quand Fiston les cache. Il plaît tellement que j'en fait cadeau à tous les gamins de mon entourage en âge de jouer avec !

• avatar de Bebesylvie
    Le 16 février 2015 PAR Bebesylvie

Magnetic crazy animaux

Un très bon et joli jeu pour occuper les enfants en bas age dans une cuisine ou ailleurs dans la maison. Très jolis coloris, belles formes et bonne prise en main, mes enfants ont adoré ce type de jeu étant plus jeunes.

• avatar de marie-anne
    Le 15 décembre 2014 PAR marie-anne

pas mal!

Puzzle sympa, animaux tres mignons, solides et vraiment pas cher par contre c'est peut etre mon frigidaire qui est vieux mais ça m'a fait des petites marques noires......on a deja des magnets animaux de la mer et des petits ours brun en 3 morçeaux pour former le corps entier comme ceux là!!!!ça en fait du monde sur le frigo du coup on ne les laisse pas a disposition!!!!

• avatar de popopouette
    Le 13 décembre 2014 PAR popopouette

partie de rigolade

Chez nous ce jouet permet d'occuper notre fille quand on est dans la cuisine et qu'on aime l'avoir à nos côtés pour garder un oeil sur elle; Au début elle construit les animaux tels qu'ils doivent être. Puis ensuite, elle s'amuse à fabriquer des animaux extraordinaires en collant les éléments sur le frigo et hop c'est parti pour une bonne partie de rigolade car on cherche à leur donner un nom. C'est un très bon jouet qui change des puzzles traditionnels.

• avatar de BabyMonkey
    Le 10 décembre 2014 PAR BabyMonkey

TOP

Super animaux puzzles magnétiques, ils permettent d'apprendre les animaux et à les construire. Mon fils encore petit s'amuse déjà beaucoup avec

• avatar de titi0288
    Le 27 novembre 2014 PAR titi0288

puzzle animaux

un bon apprentissage pour le début des puzzles et en bois pour la solidité c'est super