IMSE VIMSE Maillot de bain couche lavable

IMSE VIMSE
Maillot de bain couche lavable

Découvrez les avis des mamans sur le maillot de bain couche lavable de ImseVimse.

Ce maillot de bain couche lavable est indispensable pour profiter d'une baignade agréable. Il apporte du confort à votre enfant grâce aux élastiques souples au niveau de l'entrejambe. Les boutons à pressions permettent à l'enfant d'enfiler facilement son maillot de bain.

Pratique, le maillot de bain couche est étanche et lavable en machine à 40°.

8.7

• avatar de duboisman
    Le 24 août 2015 PAR duboisman

Très pratique pour aller en vacances. Malheureusement elle reste assez cher. Très pratique à enlever ou enfiler grâce aux pressions sur le côté. Se lave facilement réutilisable

• avatar de chihiro
    Le 17 août 2015 PAR chihiro

j'adore

j'ai acheté un maillot de bain lavable imse vimse pour ma fille cet été et je n'en suis pas déçue!! Les couleurs et motifs sont très jolis,il épouse bien la forme de bébé. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les selles mais j'ai observé sa tenue dans l'eau et il ne bouge pas je doute donc que les selles puissent en sortir. Pour les urines il ne les retiens pas mais le vendeur le précise donc pas de publicité mensongère. De plus maillot écologique contrairement aux couches de bain jetable qui ont exactement la même fonction (ne retiennent pas les urines,uniquement les selles) le petit plus,les pressions sur un cote qui facilite le retrait du maillot une fois mouillé ou souillé.

• avatar de marge
    Le 16 août 2015 PAR marge

très pratique car sa revient moins chère que d'acheter des couche jetable pour la piscine. en plus c'est écologique et pas de problème de fesse rouge. elle sont confortable et très jolie.

• avatar de lemylie
    Le 2 juillet 2015 PAR lemylie

maillot de bain couche

super ce maillot de bain couche je ne connaissais absolument pas et j'en suis plus que ravie, il absorbe assez bien et plus besoin de mettre de couche sous le maillot lorsque l'on va à la piscine c'est vraiment plus mignon

• avatar de sabi35500
    Le 30 mai 2015 PAR sabi35500

je l'adore !

la gamme de chez imse vimse maillot de bains est très bien j'ai utilisé que cette marque pour mes enfants et juste génial, les élastiques des cuisses tiennent très bien ce qui évite les fuites de selles sur les côtés et plusieurs colories j'adore ;)

• avatar de tournesolmag
    Le 13 décembre 2014 PAR tournesolmag

parfait

parfait, matière très agréable facile à mettre